Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Cherche téléchargeur propre


Arnaud

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Youtube-dl a une interface graphique sous Windows. Chez moi, ça marche (version portable).

Mais, pas partout.

Là, quelqu'un me demande un soft pour télécharger. Quitte à être un soft payant.

Oui, mais lequel ?

Pas d'adwares, etc. Lequel me conseilleriez-vous ? Un soft propre. Quitte à payer, autant qu'il le soit.

Moi, sous Linux, j'y vais avec youtube-dl "url" et ça marche. Sous Windows aussi.

Merci :)

 

 

 

 

 

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec celui la que j ai utilisé par le passé  https://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html je cite clubic 

Que donne la prise en main ?

Bien traduit en français, Free YouTube Download est simple à utiliser au quotidien et idéal pour les utilisateurs qui cherchent une bonne solution pour télécharger des vidéos YouTube.

Les fonctionnalités essentielles sont là et le menu très simpliste permet de s'y retrouver facilement. On est en réalité plutôt loin de l'usine à gaz de certains concurrents, ce qui est appréciable. Il est tout de même bon de noter que les publicités sont parfois pénibles et viennent perturber l'expérience utilisateur.
 

Les avantages et les inconvénients de Free YouTube Download

Dans sa version gratuite, le logiciel propose la gestion de la file d'attente pour télécharger un grand nombre de vidéo en quelques secondes. Cependant, la version payante Premium offre la possibilité de télécharger des listes de lecture YouTube et d'enlever les publicités intempestives. Les listes peuvent être intéressantes pour télécharger des playlists complètes d'une série de vidéos ou de clips musicaux par exemple. il y à aussi celui ci https://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html il est en anglais

Modifié par pakalou949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met le topic en Résolu stp

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message précédent... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Cherche téléchargeur propre

Bonjour à tous.

C'est résolu, MAIS : la version gratuite est limitée en vitesse de download.

Pour la version payante, activée à vie il est affiché 29 €.

C'est seulement en bout de course (finalisation de l'achat) qu'ils vous annoncent les "taxes pour la France". Donc, 34,80 €. Ca les vaut, je ne dis pas, mais...

Et sur Mars : c'est quoi, les taxes ? Hum 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye celui la , il est en anglais et sans pub   https://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html mais si tu as déja acheter l autre pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et pourquoi pas l'extension Video DownloadHelper ? :chpas:

Utilitaire super pratique que j'utilise depuis des lustres, disponible pour Firefox et pour Chrome.

Lorsqu'une vidéo est présente dans l'onglet, elle est automatiquement détectée, et un choix de fichiers à télécharger est proposé en fonction de la qualité d'image désirée.

Un tuto est même disponible sur Youtube. (vidéo qu'on peut même télécharger grâce à l'extension...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais complètement oublié cette extension dont je me suis servi il y à longtemps , mais maintenant qu Arnaud à payé ce n est plus la peine

Modifié par pakalou949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à déja payé ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html plus la peine d installer l extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...