Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage de Zeb-Utility


pakalou949

Messages recommandés

bonjour j ai télécharger zeb utility https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/zeb-utility.html avant de l installer , j ai créer un point de restauration système , j ai installer zeb et j ai mis conserver le noyeau système sur la ram et d autres options , mais quand j arrette mon ordi il reste sur arret en cours , je dois appuyer sur le bouton pour éteindre , j ai essayé la restauration système , mais échec , j ai voulu relancer Zeb mais erreur , j ai désinstaller Zeb mais toujours pareil , j ai été obligé de formater :???:

Modifié par pakalou949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Plantage de Zeb-Utility

Salut,

Normal on n'utilise pas (plus) de vieux outils comme Zeb-Utility complétement obsolète pour les systèmes actuels.
Il était utiliser pour les Systèmes d´exploitation Win98-WinMe-NT-2000-XP.(Noter sur sa fiche)

L'Histoire de la mise à jour c'est une erreur la vrai date c'est 2006.
comme le développeur attribué a sebdraluorg qui n'est plus venus depuis 2013 sur Zebulon.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci bonne soirée :hello2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rajouter une petit chose pour pakalou949 au sujet de MP envoyer pour des problèmes d'infection.

La personne a dit: j'ai eu sur ma boite mail une réponse de pakalou949
On me demandait de faire ceci :
télécharge DR WEB cureilt et fais un scan personnalisé complet
il va t afficher des dossiers et re clic sur personnaliser coche os c et os d  déroule la page jusqua télécharger dr web gratuit pour les particuliers ,
si il te trouve des menaces a la fin du scan clic sur Neutraliser.

Heureusement la personne n'a pas suivi ces indications.
Proposer des outils sans connaitre leurs fonctions et des démarches au petit bonheur la chance.
C'est faire prendre des risques inconsidérés avec un éventuel plantage de leurs ordinateurs.

Que tu participes sur différents sujets sur le forum pour aider les autres, c'est une bonne chose (Merci pour eux)
Mais n'étant pas qualifié dans le domaine Sécurité et éradication malwares.
Je te les déjà signaler en MP, je te rappelle de nouveau les règles du forum La Charte

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Plantage de Zeb-Utility
il y a 2 minutes, Dylav a dit :

Je marque le sujet résolu...

ok mais peu t  on enlever mes topics en prévisue par les modérateurs , je n interviendrais plus sur les topics sécurité , promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...