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[Résolu] Besoin de désinfection


Lorak

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Désolé de prendre tout ton temps,encore merci! 

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il n'y a pas de problème si l'on peut trouver une solution simple et efficace.
Pour ta question non je ne pense pas a un problème matériel, l'écran bleu c'est plutôt logiciel ou pilote. (et sans le message d'erreur c'est plus compliquer surtout que je n'ai rien dans Journal des événements a ce sujet)

Lorsque je te demande de faire la dernière partie avec Windows PowerShell (admin)
C'est celle-ci
Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Copie/colle la commande suivante :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  >> valide avec la touche Entrée
Laisse le scan aller jusqu'au bout aprés 100%
Si tout se passe bien, tu auras le message (la restauration a été effectuée. L’opération a réussi)

Elle a été faite ??

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oui aucun problème!(la restauration a été effectuée. L’opération a réussi)Par contre je n'ai pas redémarrer!

Pour info!parfois je peux passer plusieurs jours sans avoir aucun problèmes et ce n'est pas toujours malwaresbytes qui

me cause ces soucis.

Modifié par Lorak
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Bien donc la réparation des composants du magasin de Windows a réussi.
On va désinstaller et réinstaller Malwarebytes.
Télécharge l'outil de désinstallation Désinstaller et réinstaller à l'aide de l'outil de support Malwarebytes
Suis les indications du tutoriel.
Lorsque c'est fait et l'ordinateur redémarrer lance  Analyse Maintenant avec Malwarebytes.
Puis post le lien du rapport (procédure sur mon autre message.)

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J'ai tout suivi j'ai bien tout désinstaller Malwarebytes à l'aide de l'outil de support Malwarebytes et pendant 

la nouvelle analyse:cette fois écran noir (ça m'es déjà arrivé aussi) ,quelque fois aussi c'est l'écran qui gel,pas d'écran bleu cette fois,j'ai donc dû faire un reset,repassé par le mode sans échec et après je redémarre normalement enfin tout un bordel que je me tape depuis quelques temps!enfin si tu veux on laisse tomber j'ai déjà essayer pas mal de trucs et de toute façon quand il veut ça marche plus ou moins.Encore merci pour ton temps!!!

 

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Le problème, c'est que tant que l'on ne connaîtra pas le message délivré par l'erreur.
Il y a plusieurs choses que l'on peut faire.

pour les erreurs du système de faire une réparation sfc /scannow
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante sfc /scannow et valide avec Entrée
Si aucun problème n'est trouvé tu aura le message
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité..

Ensuite un démarrage minimal de l'ordinateur
pour savoir qui est le responsable comme programme.

Tape dans recherche de windows Msconfig > valide avec Entrée
Dans l'onglet Services coche la case Masquer tous les services Microsoft >> Très important
Dans la fenêtre il ne doit plus rester que les services non-Microsoft.
Clique alors sur Désactiver tout >> Appliquer et redémarrer le PC.

Après vérifie avec MBAM si tu as encore une erreur. (essai de noter l'erreur)

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Je veux bien mais sfc /scannow entre autre je l'ai déja fait pleins de fois j'ai toujours eu aucun soucis,mais ok je vais réessayer et je fais une pause

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Re,

cette fois tout s'est bien passer voilà le rapport Malwarebytes:

https://up.security-x.fr/file.php?h=R225934d2aff686e4a716dec6c88e7b09

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  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Besoin de désinfection

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