Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour/bonsoir,

Aujourd'hui, j'aimerais de l'aide. Cela fait maintenant presque un an que ce problème se présente, je vous explique :

Je lance YouTube et regarde une vidéo, au bout de quelques minutes, ma connexion coupe et je suis obliger de mettre en veille mon ordinateur puis de redémarrer (F5) ma page, ce qui est assez gênant.

J'aimerais une réponse en prenant compte de ses petits détails que j'ai pu remarqué, s'il vous plaît :

1. Ma connexion ne coupe que quand je suis sur hauts-parleurs.

2. Je suis mis à jour de tous mes logiciels.

3. Je n'ai, je pense, aucun virus, j'ai déjà fait plusieurs nettoyages d'ordinateur.

4. J'ai déjà réinitialiser complètement mon ordinateur ( suppression de fichiers, etc ) donc le problème ne vient pas de logiciel.

5. Evidemment, si je mets en pause la vidéo, la connexion ne coupe pas.

6. Je suis chez le fournisseur VOO ( VOO.be ) en Belgique.

 

En attendant votre réponse, je vous souhaite, à vous, chers utilisateurs, une bonne journée/soirée.

 

EDIT : La connexion coupe aussi quand je suis avec mon casque mais c'est beaucoup beaucoup plus lent.

Modifié par Florian Rucquoy
  • Dylav a modifié le titre en La connexion se coupe quand je suis sur YouTube

Posté(e) (modifié)

bonjour , débranche ta box , attends 30 secondes et rebranche la , sinon tu peux essayer en mettant Flash Player à jour , si il te propose d installer un autre logiciel comme mac affee décoche https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html

Modifié par Tonton
Toujours télécharger à partir du site de l'éditeur, jamais sur des sites tels que 01.net qui repackent !
Posté(e)

Pour la box, cela m'étonnerait sachant que sur les autres ordinateurs, le problème ne survient pas. J'essaie Adobe Flash Player, je vous donne des nouvelles dès que possible. Merci pour votre réponse.

Posté(e)

Adobe Flash ne change malheureusement rien. 😕

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, morron2 a dit :

salut

ne pas télécharger sur 01.net

voir les sites qui repackent

https://www.malekal.com/les-sites-de-telechargements-qui-repackent/

bonjour , le site officiel de flash player est en panne , en tout cas il ne fonctionne pas chez moi http:// https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ c est pourquoi j ai proposé un autre site , tu peux contacter le support VOO https://www.voo.be/fr/handicap/services-de-support-voo/

Modifié par Odin53
Posté(e) (modifié)

bonsoir tomtom95 , chez moi le lien ne fonctionne pas , il peut contacter le support VOO https://www.voo.be/fr/handicap/services-de-support-voo/

Modifié par Odin53

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...