Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir Dylav , chez moi le lien ne fonctionne pas avec google chrome , j ai désactivé mes extensions mais rien n y fait

Modifié par Odin53
Posté(e)

Je ne voudrais pas jouer le modérateur de bas étages mais vu que le soucis de Florian n'est pas résolu, il serait peut être bien que Odin/Pakalou crée son propre topic par rapport à son soucis de lien, même si à mon avis c'est une histoire de mauvaise manip (mon lien est bon, quand il le recopie il est modifié et ne fonctionne plus) ;)

@Florian Rucquoy , ça te le fait aussi sur d'autres sites du même genre comme Dailymotion ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour/bonsoir tomtom95,
Je suis sous Windows 10, 64 bits.
J'utilise un amplificateur, en gros, la box n'est pas à coté de moi mais j'ai quand même un câble Ethernet qui est connecté à un petit boitier qui fait comme si j'étais branché sur ma box.
Je suis sur Google Chrome.
Je n'ai pas d'Antivirus (j'utilise Windows Defender) mais j'ai déjà essayé d'utiliser des logiciels pour analyser mon ordinateur/le nettoyer mais ça ne fait rien.
(Avant, au début quand j'avais mon ordinateur sans le boitier (l'amplificateur), je ne pense pas que j'avais des problèmes de connexion, mais le problème c'est que les techniciens me disent que le problème ne vient pas du boitier car ils l'ont déjà changé).

Bonjour/bonsoir nthor,
Je n'ai jamais essayer d'aller sur Dailymotion vu que j'en vois pas l'intérêt car Dailymotion est vieux et démodé, il y a peu de vidéastes qui m'intéressent. Surtout que si je devais switcher sur Dailymotion, ceux que je ne pourrais plus regarder les vidéastes que je regarde sur YouTube. 

Modifié par Florian Rucquoy
Posté(e)

Bonjour,

Je pense vu les problèmes rencontrés que c'est un problème de configuration (branchement) matérielle.
Soit sur l'ordinateur ou sur ton boitier l'amplificateur.
Puisque la connexion s'arrête lorsque les haut-parleurs ou le casque fonctionnent.
Ce qui doit provoquer un conflit sur ta connexion et peut-être sur d'autres matériels comme le son, ta carte graphique..
Il faudrait revoir les branchements, vérifier aussi la capacité de ton alimentation du PC.
Si elle n'est pas assez puissante ça peut provoquer une surcharge donc une défaillance et arrêt des certaines fonctions

Pour information Windows Defender sous w10 c'est un Antivirus.>> Tutoriel Centre de Sécurité Windows Defender

Bonne journée.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Florian Rucquoy a dit :

Je n'ai jamais essayer d'aller sur Dailymotion vu que j'en vois pas l'intérêt car Dailymotion est vieux et démodé, il y a peu de vidéastes qui m'intéressent. Surtout que si je devais switcher sur Dailymotion, ceux que je ne pourrais plus regarder les vidéastes que je regarde sur YouTube. 

Curieuse réponse, je te propose de faire un test de quelque minutes sur un site demandant le même style de ressource, tu me réponds non parce que que le site ne te plait pas :hein:

Bonne chance quand même pour résoudre ton soucis ;) 

Posté(e)

Bonsoir tomtom95,

Serait-il possible de m'expliquer cela un peu plus clairement?. Je ne suis clairement pas professionnel dans ce domaine ( tu m'étonnes, j'ai 13ans ).

Merci beaucoup d'avance.

Posté(e)

Re,

Pas de problème que veux-tu que je t'explique ?
Sur les branchements difficiles sans savoir exactement comment et où sont brancher les haut-parleurs , le casque ,l'amplificateur sur l'ordinateur.

En ce qui concerne la puissance l'alimentation.
Si l'alim fait que 400 W elle aliment (le processeur,carte graphique, le ou les disques dur  ,le système etc.)
Plus d'autres matériels qui sont brancher sur l'ordinateur, Imprimante, clé USB, casque, haut-parleurs, etc.
Alors l'alimentation risque peut ne pas être suffisante, il te faudrait une 500 W ou 600 W pour une meilleure performance.

D'ailleurs c'est une tour ou un portable ? tu peux me dire la marque du PC.

Posté(e) (modifié)

Bonjour tomtom95,

Avant tout, merci de répondre à toutes mes questions,

J'ai un Ordinateur Fixe ( sur tour ).

Alors, pour la marque de la tour, je suppose que c'est Zalman, c'est ce qu'il y'a d'écrit sur la tour.

Vraiment désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'infos.

Merci d'avance.

Modifié par Florian Rucquoy