Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Zalman c'est le nom du boîtier de la tour.
Je suppose que c'est un ordinateur monté par toi-même ou quelqu'un de ta famille ?

Lorsqu'aucun matériel n'est branché sur l'ordinateur (clé USB, casque, imprimante, etc.),
et que tu vas sur le site Youtube, y a-t-il une perte de connexion ?

Pour en savoir plus sur ton PC, tu peux utiliser Speccy Lister les composants de son ordinateur

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

"Je suppose que c'est un ordinateur monté par toi-même ou quelqu'un de ta famille ?" Oui, un informaticien l'a monté.

Et la suite de ton message, je n'ai pas compris, désolé.

Modifié par Florian Rucquoy
Posté(e)

Re,

Je pense finalement qu'aucune solution "miracle" n'est possible à moins que je déménage.

Je tiens à remercier tout ceux qui ont voulu m'aider en particulier tomtom95,

Sur ce, désolé de vous avoir fait perdre votre temps et je vous souhaite, à vous chers utilisateurs, une bonne journée/soirée.

Posté(e)

Bonsoir,

Une solution miracle non mais une solution c'est possible.;-)

La question est pourtant simple.

Lorsque aucun matériel n'est branché sur l'ordinateur (clé USB, casque, imprimante, etc.), et que tu vas sur le site Youtube,
Il y a-t-il une perte de connexion ?