Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le lien vers Adobe Flash Player ne s'ouvre pas avec Google Chrome

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour , je crée un nouveau topic pour mon problème de lien adobe flash player , il ne s ouvre pas avec google chrome , mais avec opera c est bon

Modifié par Odin53

Posté(e)

Bonjour Odin53

Je ne sais pas si avec Google Chrome, les choses se passent comme avec le Navigateur Microsoft Edge ?
A savoir, que Flash Player est intégré au Navigateur Microsoft Edge dans Windows 10.
Je n'ai donc pas besoin d’installer Flash Player pour ce navigateur.

Mais ce n'est pas tout…
Si je clique sur le lien (tout à fait légitime) indiqué par tomtom95, par sécurité Edge me demande mon autorisation pour ouvrir ce lien.
Voir cette capture d'écran :

IKkmQebCFee_Flash.jpg

Donc, si je ne clique pas sur la mention "Autoriser une fois" le lien de tomtom95 vers Adobe Flash Player ne s'ouvrira pas !
Alors, il n'est pas impossible qu'une fonction/autorisation similaire existe aussi avec Google Chrome…
...

Posté(e)

Après essai, je confirme, SRWare Iron (même moteur que Chrome) affiche une fenêtre du même style, il faut autoriser Flash pour pouvoir y accéder.

Posté(e)

re bonjour avec opéra le lien s ouvre automatiquement

• Tonton a modifié le titre en Le lien vers Adobe Flash Player ne s'ouvre pas avec Google Chrome
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour morron, bonjour à tou[te]s,

Le lien que tu indiques est effectivement le lien officiel vers le téléchargement de Flash Player chez Adobe. C'est celui que Tomtom a déjà donné plus haut, et qui semble ne poser de difficultés à personne sauf Odin... :chpas:

Posté(e) (modifié)

Rebonjour

En fait, avec Google Chrome, voila ce qu'il conviendrait de faire pour "Autoriser" une page Web qui contient du contenu Flash :
https://www.phonandroid.com/google-chrome-76-comment-activer-flash-quand-meme.html

Dans les paramètres de Chrome, on peut aussi remplacer le réglage "Empêcher les sites d’utiliser Flash" par "Demander d’abord (recommandé)".
https://www.commentcamarche.net/faq/49194-activer-adobe-flash-player-sous-chrome#modifier-les-parametres-flash-par-defaut

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, morron2 a dit :

salut

avec chrome essayer en faisant un clic droit sur le lien puis ouvrir dans un nouvel onglet

Adobe Flash Player 32.0.0.270

bonsoir morron2 ça marche comme cela , ça marche aussi pour le site de l éditeur que je n arrivais pas à ouvrir , merci résolu

Modifié par Odin53
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Le lien vers Adobe Flash Player ne s'ouvre pas avec Google Chrome