Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Chrome géré par une administration - mise à jour bloquée


Waterflow

Messages recommandés

Bonjour,

Le netbook Samsung U305 4Go AMD X450 de mon fils est devenu mon PC après qu'il l'ait abandonné et l'avoir réparé contrairement à mes autres solutions et le Macbook de 2006 qui peine de plus en plus et ne peut plus être à jour.

Je n'attends aucune performance de sa part mais je le maintiens à jour pour me connecter sur le web avec une certaine sécurité et depuis quelques mois Chrome ne se met plus à jour tout seul... Il faut supprimer l'application et la réinstaller.

Chrome est sur le PC que pour les sites récalcitrants avec Firefox... Il est indiqué qu'il est géré par une administration ? Je vous remercie de m'apporter une aide à son éventuelle désinfection.

Voici les résultats de FRST :

FRST.txt

Addition.txt

Merci

.

Modifié par Waterflow
orthographe ait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Chrome géré par une administration - mise à jour bloquée

Re,

Il ne reste plus beaucoup d'espace libre sur ton lecteur C >>   (11.11 GB)
Pour que le l'ordinateur fonctionne mieux et que les mises à jour de Windows puisse se faire.
Il faudrait faire un peu de ménage dans tes programmes qui sont inutiles ou que tu n'as plus besoin.
Puis déplacer des fichiers perso (photo,vidéo,musique etc..) sur ton lecteur  D ou sur un disque externe.

On va faire une Correction avec l'outil FRST

  • Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur
    Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>  https://textup.fr/384960Y5
    Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier

    (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier)
    >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
    180531042708840164.png

    Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
    Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tomtom95 et merci de t'occuper de mon cas.

Fixlog.txt

Chrome est à jour et non géré par une administration.

Il y a effectivement quelque logiciel à supprimer sans que je sache si c'est possible.

windowslive,

itune32 ou 64. (J'en ai besoin d'un pour sauvegarder le téléphone)

AMD Catalyst Je l'avais installé lors de la mise à jour des drivers il y a deux ans... Mais il n'est pas compatible avec la vidéo... Maintenant je ne sais pas avoir le juste nécessaire.

Pour le disque C, je souhaiterais augmenter sa taille et diminuer celle du D:.

Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu peux sans problème désinstaller des programmes si tu ne les utilises pas ou plus.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  appwiz.cpl et clique sur OK
Dans programmes et fonctionnalités recherche le programme et désinstalle.

Windows Live (Au moment de la suppression, tu peux garder Windows Live Mail si nécessaire)
itune32 (comme ton PC est un 64 bits garde itune64)

Sauf si tu les utilises.
Adobe AIR
Java 8 Update 231
Spotify
WinHTTrack Website Copier

AMD Catalyst est nécessaire pour la carte graphique ne le supprime pas.
éventuellement tu peux supprimer les doublon comme:
LibreOffice puisque tu as Microsoft Office

La taille du lecteur C est suffisante Total:178 GB nul besoin de l'augmenter.
Pour de la place Il faut juste que tu déplace des fichiers sur ton lecteur D.

Voilà si c'est ok pour toi pour terminer.

  • On Supprimer les outils et l'on purger la restauration.
    Télécharge KpRm sur ton Bureau
    Coche les 3 cases.
    Supprimer les outils.
    Supprimer les points de restaurations.
    Créer un point de restauration
    191118120304659003.png
    Puis clique sur Exécuter
    Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
Actuellement ton système Windows 10 est avec la Version 1903.
La dernière version c'est 1909 vérifie les mises à jour avec Windows Update.

Les programmes >>Dernières versions des principaux logiciels

Lorsque  tu considére que ton problème est résolu marque le comme tel.
Voici comment faire Marquer un sujet

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

kprm-20191123055920.txt

Un grand merci pour tous ces conseils.

Windows update effectué, itune32 et adobe air supprimé, windows live se compose de plusieurs programmes et j'ai peut être besoin de voir des photos avec, je ne sais pas si live mesh, messenger peuvent manquer à un autre programme... donc je garde.... J'ai supprimé aussi bonjour. Je maintiens Java à jour mais je ne sais pas si c'est utile...

Pour Spotify, WinHTTrack Website Copier et  LibreOffice leur présence est volontaire.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Waterflow,

OK c'est une bonne chose vérifie si maintenant tu as assez d'espace disque.
Si besoin tu peux déplacer encore des fichiers.
Il y a plusieurs fichiers zip dans le dossier téléchargements que tu peux mettre sur le lecteur D.
Le chemin C:\Users\Alain\Downloads\

Pour Java sauf si tu fais du développement il n'est pas nécessaire de le garder sur l'ordinateur supprime le.
En ce qui concerne Windows Essentials qui n'est plus proposer au téléchargement depuis janvier 2017.
Il fonctionne encore sous w10 et si tu as besoin pour tes photos garde le programme.

Voilà bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...