Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour

J'avais déjà installé Avaast. J'ai supprimé "Avaast " et amené mon PC chez l'informaticien pour qu'il installe Kapersky car,selon lui,c'est nécessaire pour sécuriser la navigation.

Il a branché un disque dur contenant ses programmes sur mon PC qui,après ça,était très lent et rencontrait des problèmes. (ma stéréo Logitech,par exemple,n'est plus reconnue ni fonctionnelle.J'ai "Realtech" à la place.

J'ai restauré au seul point que j'avais.J'ai donc de nouveau Avaast et son VPN mais toujours ce souci avec l'audio.

Serait il possible de m'aider à désinstaller proprement et complètement Avaast et Avaast browser ainsi qu'à récupérer mon ensemble stéréo Logitech?

Je sais que j'ai commis ou que l'informaticien a commis des erreurs et j'en suis la première punie mais lui me dit que ce n'est pas sa faute. En l'absence de solution, l'autre alternative est de ramener mon PC - sous Omnium - chez le commerçant qui le réparera ou le remplacera sous 10 jours. 

Posté(e)

Hello

Ma fois on t'a donné je pense les réponses en terme de protection , tu a fait le choix de ne pas vraiment en tenir compte !
tu a préféré faire confiance un informaticien qui semble t-il , a plutôt mis le souc .
mais oui tu peu marquer [resolu]

• Like 1
Posté(e)

Je suis la première punie de cette erreur. Ma circonstance atténuante est que je confiais mes PC à ce monsieur depuis plus de dix ans et avais une grande confiance en lui.

Quoi qu'il en soit, je retiens la leçon

• Like 1