Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CTRL+ALT+DEL Windows 10


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Mon portable toshiba, régulièrement mis a jour avec win 10, (les maj se sont toujours bien passées), me pose un gros problème.

Habitué à la commande CTRL+ALT+DEL pour avoir la fenêtre avec les applications en cours, j'ai voulu l'activer en utilisant NETPLWIZ, et en l'activant dans les options avancées. Après avoir relancé windows 10, j'ai mon écran d'accueil avec la demande suivante:

Veuillez CTRL+ALT+DEL pour ouvrir une cession. Mais impossible d'obtenir quoique ce soit.??????? RIEN NE BOUGE

Le démarrage en mode sans échec, même résultat,

1 heure avec Microsoft, Il faut réinitialiser windows, en conservant les fichiers, même résultat,

Pouvez m'aider SVP, sachant que je manipule assez bien les commandes dos

Merci

 

  • Dylav a modifié le titre en CTRL+ALT+DEL Windows 10

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour MICLAM06,

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

  • Ouvre l’Invite de commandes en mode admin
  • Saisis la commande Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
  • Patiente, car cette opération peut durer quelques minutes
  • Saisis la commande Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth
  • Saisis ensuite la commande Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
  • Le message suivant apparaît : « La restauration a été effectuée. L’opération a réussi »
  • Il te reste à redémarrer le PC, afin de vérifier que le problème soit effectivement résolu

@+ 

 

 

  • Like 1
Posté(e)

Bonjour Tonton, et merci pour cette réponse technique. Je n'ai pas encore appliqué, mais dès que je suis au calme, je ne manquerai pas d'appliquer.

A bientôt et encore merci.

Michel

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...