Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme de suivi des grilles de mots croisés


Invité Notpa

Messages recommandés

Hello,

Un petit utilitaire qui m'a permis de trouver 2 grilles que j'avais finalisées mais pas jouées, alors qu'elles étaient dans  mon dossier des grilles déjà jouées, ce qui était faux.

Le programme nommé Grilles complètes.exe et sa base de données Grilles.mdb sont dispo dans le fichier Cjoint Grilles complètes.zip.

Fonctionnement :

  1. lorsqu'une grille a été trouvée, copier les lettres dans la zone blanche de la fenêtre (comme vous faites déjà avec MotX.exe), soit par CTRL+V, soit par un double-clic sur cette zone.
  2. cliquer sur le bouton Ajouter.

C'est tout. Il y a actuellement 36 grilles finalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 21:05, Dylav a dit :

Faut recopier ? Tu rigoles,  ou bien ?

Juste un copier/coller. Je pourrais lire les pages Web mais il n'y a pas de règle précises pour poster les réponses. J'ai essayé, mais retrouver une solution finale n'est pas simple : Je me basais sur une grille suivie du messages Bravo ! mais cette phrase n'est pas toujours postée. J'ai donc opté pour un copier/coller plutôt que d'imposer des règles inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Faudra que je regarde ça à tête reposée, parce que je n'ai pas bien compris...
D'autant que le programme de longaripa fournit déjà le contenu de tous les coups joués, et qu'il ne reste plus qu'à traiter le fichier texte correspondant, ce qui est assez trivial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [JALC] Programme de suivi des griiles de mots croisés
  • pustelnik a modifié le titre en [JALC] Programme de suivi des grilles de mots croisés
  • Modérateurs
Il y a 1 heure, pustelnik a dit :

Pas vu, mais pas corrigé après coup ! Il y a du laisser-aller... Bon, j'ai rectifié.

Là, je ne comprends pas… J'ai corrigé le titre immédiatement après avoir rédigé mon message ! :chpas:

il y a 38 minutes, DK- a dit :

De plus, ce topic mérite-t-il vraiment le tag [JALC] ?

Remarque pertinente ! J'imagine que notre coccinelle (actuellement déguisée en Super Dupont) a mis cette mention parce que ledit programme concerne un [JALC]. Mais il est vrai que ce topic n'est en rien un jeu, sauf pour lui, qui semble combattre son ennui en programmant des tas d'outils… pas toujours indispensables :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...