Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyage de l'historique de Windows Update


drslump

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps quand j'essaye de nettoyer Windows Update, après chaque nettoyage ça m'indique qui'l me reste toujours autant de Go a effacer.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool.

Merci d'avance. 

Dsl pour le doublon.

200103104815816419.png

Modifié par drslump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour drslump

Pourquoi vouloir nettoyer l'historique de Windows Update ?
Manques tu à ce point d'espace sur ton disque dur ?

Ceci étant dit, voir ce tuto :
https://forum.zebulon.fr/blogs/entry/2375-nettoyer-lhistorique-de-windows-update/

Ce tuto a d'abord été conçu pour régler les problèmes d'installation des mises à jour de Windows Update.
Mais, accessoirement, on peut aussi suivre ce tuto pour nettoyer l'historique de Windows Update.

Dérouler un peu la page du tuto vers le bas, et passer directement à la procédure manuelle, à partir du titre : 
Sous Windows 10 Nettoyer l'historique de Windows Update
(ou réinitialiser Windows Update)

Attention de bien saisir (respecter les espaces) les commandes net stop wuauserv et net start wuauserv.

Rappel :

Citation

J'insiste sur le fait que cette procédure nettoie (entre autres...) l'historique de Windows Update ! 
Donc, les mises à jour qui avaient été bien installées AVANT d'effectuer cette procédure, le resteront !
Mais elles ne seront plus visibles dans l'historique de Windows Update... 
Pour voir les mises à jour qui avaient été bien installées avant d'effectuer cette procédure, il faudra aller dans "Panneau de configuration"-> "Programmes et fonctionnalités" et cliquer en haut à gauche sur "Afficher les mises à jour installées"

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Nettoyage de l'historique de Windows Update

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...