Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Dylav a modifié le titre en Bug KB4524244

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour bibuot,
J'ai moi aussi un W10 Pro x64, et n'ai rien remarqué de suspect depuis que j'ai installé la KB4524244, voici 5 jours.
Néanmoins, comme toi, je viens de la désinstaller...

Posté(e)

Sous Win 10 Familial, cette KB est installée. Mais le lien bibuot spécifie :

Citation

If no issues are experienced on your computer with KB4524244 installed, then you’re just good to go.

Il semblerait que le bug éventuel soit dans des cas particuliers. Pour ma part, je la laisse installée.

Posté(e) (modifié)

Salut @bibuot

Cette mise à jour KB4524244, ne me posait pas de problèmes…
Depuis son installation, je n'ai pas eu à utiliser la fonction "Réinitialiser ce PC".
(Fonction qui pourrait dans certains cas poser problème à cause de cette mise à jour)

Vu que Microsoft a retiré cette mise à jour et qu'il ne la représentera pas... 
Par précaution, j'ai donc moi aussi choisi de désinstaller cette mise à jour.
Après avoir redémarré mon pc, j'ai effectué via Windows Update une recherche de mises à jour.
Et, effectivement, je constate que cette mise à jour ne se représente plus !

Tout est donc OK 🙂
...

 

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Ce n'est pas tous les jours que l'on ré-initialise son PC ! Mais bon, je vais la désinstaller aussi. Ça ne coûte rien.

Posté(e)

suite et fin... pour le moment du moins 

"Microsoft dit que cette KB n'est plus proposée mais qu'une version patchée sera mise en route dans les prochaines semaines. Microsoft attendra probablement le prochain patch Thuesday (en mars) pour résoudre le problème" 

 
           

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...