Aller au contenu
Nyk_o

Accélérer le tempo d'un MP3

Messages recommandés

Luss !

Je cherche un soft qui permet d'accélérer le tempo d'un mp3, g essayé avec SoundForge mais sans résultats.... Si kk'un connait un soft ki permet de le faire.. je suis preneur !

Merci

@++

Merci pour l'info, chuis d'acord sa fonctionne très bien.... mias ca permet de la faire qu'à la lecture du morceau...

Or moi j'aurias besoin de l'enregistrer à un tempo différent pour pouvoir l'utiliser sur une platine Cd ultérieurement !!

c pour c que je cherche un soft ki permette de la faire !! :P

Dans ce cas, pourquoi ne pas combiner un plugin "pitch" et un plugin "write to disk" ? (comme ça tu obtiens ton résultat sous forme de fichier, certes Wav, mais fichier quand même...)

Luss !

Je cherche un soft qui permet d'accélérer le tempo d'un mp3, g essayé avec SoundForge mais sans résultats.... Si kk'un connait un soft ki permet de le faire.. je suis preneur !

Merci

@++

On va encore m'accuser de tous les maux de la terre, mais quand vous achetez un logiciel, il est livré avec un mode d'emploi qui dans le cas de SoundForge explique page 102 le fonctionnement du TimeStretch (cf. image)

Bref, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P

stretch.gif

On va encore m'accuser de tous les maux de la terre, mais quand vous achetez un logiciel, il est livré avec un mode d'emploi qui dans le cas de SoundForge explique page 102 le fonctionnement du TimeStretch (cf. image)

J'avais bien vu dans soundForge ou se trouvait l'option pour changer la vitesse d'un morceau avant que tu m'indiques qu'il existe un mode d'emploi pour les logiciels....mias ca fonctionne pas comme je voudrais... d'où ma question initiale !!!

voila voila, merci kand même pour vos réponses !!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.