Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Fichier bookmarks Chrome sur Vista


umbolmarekrotchmar

Messages recommandés

Bonjour. Je ne viens vous voir que lorsque les problèmes apparaissent (mais je dois pas être le seul, ce qui néanmoins, n'est pas une excuse).

J'avais un joli PC équipé de Seven & Chrome dont j'étais très satisfait (surtout après sa survie dont vous êtes les auteurs), mais il a eu la mauvaise idée de me laisser tomber. J'ai réussi à récupérer le disque dur (1To Sata), et installé la bête dans un boitier qui fonctionne à merveille (pour l'instant). J'ai récupéré le fichier Bookmarks qui détient tous mes favoris favoris, mais ce dernier n'a pas d'extension. Pour l'instant, je ne possède qu'un vieux et vénérable laptop équipé de Vista familial, mais qui a lui, l'avantage de tjrs fonctionner tant bien que mal (problème de connexion clavier/écran mobile qui provoque des écrans bleus). Ma question est:

-Puis-je utiliser le fichier Bookmarks de Chrome dans Vista, sachant que Chrome ne fonctionne plus avec cet OS (donc je l'ai viré) et qu'il ne reste que Firefox à bord, et encore, une ancienne version.

Ceci en attendant que le père Noël fera une exception pour la livraison de mon nouveau PC, en février au lieu du futur et lointain 25 décembre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'enthousiasme général suscité par ma question, je viens mettre un terme à celle-ci, le laptop aillant rendu définitivement l'âme (enfin une machine qui en avait une!). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Abandonné] Fichier bookmarks Chrome sur Vista
  • Modérateurs

Salut umbolmarekrotchmar,

Désolé pour toi que tous tes PC te lâchent. Pour le coup, ton problème est résolu par le vide, mais je crois préférable de le considérer comme abandonné, pour ne pas laisser penser aux internautes de passage que tu as trouvé une solution.
Je modifie le titre en conséquence... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...