Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je cherche un logiciel gratuit de capture d'écran


Odin53

Messages recommandés

re Notpa , oui convaincu , je n aurais plus à appuyer sur la touche Impécr Syst et coller la capture dans Photofiltre , je l ai configurer avec Ctrl  + Prt Scr pour faire une capture bien rectangulaire 200227065233676940.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Je cherche un logiciel gratuit de capture d'écran
  • 4 mois après...
Le 26/02/2020 à 18:37, Notpa a dit :

Bonsoir Odin53,

J'utilise depuis plusieurs années PrtScr, freeware de Fiartastra, très simple d'emploi.  Je le lance au démarrage de Windows, comme ça il est toujours présent (0.2M de mémoire).

Il suffit d'appuyer sur la touche Impéc (ou autre nom pour copie d'écran), de cliquer sur Ctrl et sélectionner la zone avec la souris. Il demande ensuite ce que tu veux faire (enregistrer, copier dans le presse-papier, ignorer, etc).  En anglais mais simple. Si tu as besoin d'aide sur ce freeware, je suis là.

A+

Notpz

bonjour à tous , Notpa m avait conseillé PrtScr , mais il y à des fois ou je dois me reprendre à 2 ,3 , 4 fois pour séléctionner un rectangle avec la souris , en auriez vous un autre gratuit bien sur qui capture la fenêtre entière ou une zone rectangulaire ? merci d avance et bonne journée

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien ce que je fais , mais des fois je n arrive pas à faire le rectangle entier , je cherche un autre logiciel

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Odin53 a dit :

bonjour à tous , Notpa m avait conseillé PrtScr , mais il y à des fois ou je dois me reprendre à 2 ,3 , 4 fois pour séléctionner un rectangle avec la souris , en auriez vous un autre gratuit bien sur qui capture la fenêtre entière ou une zone rectangulaire ? merci d avance et bonne journée

c est clair et je cherche tout simplement un autre logiciel EDIT j ai trouvé https://getgreenshot.org/

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , j ai trouvé mieux pour mon usage , l extension Nimbus pour Chrome , avec des outils de retouche d image https://chrome.google.com/webstore/detail/nimbus-screenshot-screen/bpconcjcammlapcogcnnelfmaeghhagj?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe aussi pour firefox https://addons.mozilla.org/nl/firefox/addon/nimbus-screenshot/ et est en natif sur opéra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...