Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle chanson n'écouteriez-vous surtout pas ?


Messages recommandés

  • Dylav a modifié le titre en Quelle chanson n'écouteriez-vous surtout pas ?
il y a 58 minutes, longaripa a dit :

Pour changer un peu des chansons préférées, on pourrait proposer les chansons détestées, le pire du pire.

Très bonne idée mais attention, les oreilles vont saigner :D

il y a 52 minutes, Notpa a dit :

Mettez le son à fond !

"Libérée..."

#TeamPremierDegré Pour moi cette chanson est loin d’être mauvaise, comme la plupart de celles accompagnant les production Disney. C'est juste qu'elle est un peu trop entrainante, je compatis avec tous les parents qui ont des enfants la chantant encore et encore :D

Pour en revenir au topic, la première chanson qui me viens à l'esprit, Eiffel65 qui pourrissait les étals des disquaires avec leurs m***e quand on cherchait l'album d'Eiffel il y a... quelques années :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoires de la musique 2020, on a atteint le summum.

Ce n'était sans doute pas la plus mauvaise chanson, j'ai entendu encore pire ce soir-là, mais c'était vraiment la plus mal chantée. :cry2:
Moi-même je chante comme une casserole, mais je pense que je ne ferais pas pire... b8f6.gif

Édit :

Qu'on arrête de décerner des prix à n'importe qui dans l'unique but de relancer l'industrie musicale des majors.

Qu'on récompense plutôt des jeunes talents qui le méritent vraiment.

 

Modifié par Jean Mimi 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

Ce n'était sans doute pas la plus mauvaise chanson, j'ai entendu encore pire ce soir-là, mais c'était vraiment la plus mal chantée. :cry2:

[Hoshi - Amour censure]

On va mettre ça sur le compte du stress, la chanson pourrait être plus inspirée mais si ça peut aider certains jeunes à s'accepter, et de ce que je vois sur Youtube, ça a l'air d’être le cas, c'est déjà bien  :)

il y a 52 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

Qu'on récompense plutôt des jeunes talents qui le méritent vraiment.

[Erza - La Bohème]

Généralement je ne suis pas fan des The voice kids et compagnie, c'est un peu trop criard à mon gout mais c'est vrai qu'elle a un talent fou !
Et si seulement il n'y avait pas ce p***n d'effet ajouté sur sa voix, ce serait encore plus beau.

il y a 33 minutes, Odin53 a dit :

Caroline Loeb - C'est la ouate

Oula, je l'avait oublié celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nthor a dit :

la chanson pourrait être plus inspirée mais si ça peut aider certains jeunes à s'accepter...

Ça partait sans doute d'un bon sentiment.
au départ.
Mais la musique est monotone, complètement creuse.
Si on compare ça à du Calogero ou Obispo par exemple, il n'y a pas photo... :roll:

Quant aux paroles, ça ne casse pas trois pattes à un canard :
Travestir qui je suis vraiment
Faire taire la rumeur
Les mots sont tranchants
Se mentir à s'arracher les dents
Ils cherchent un docteur
On souffre sans être souffrant :hein:

Juste des mots alignés pour obtenir une rime à la fin.

Renaud avait abordé le sujet dans son album "Boucan d'enfer", avec des paroles un peu mieux tournées qui signifiaient quelque chose.

Et pour finir, c'est interprété par quelqu'un qui chante faux. :shocking:
Bref, si c'est une victoire, ce n'est certainement pas celle de la musique...

Artiste, c'est un métier.
qui nécessite tout de même d'avoir un peu de talent au départ. ;)

il y a 41 minutes, nthor a dit :

Du coup, ça, c'est considéré comme une reprise ?

Tu plaisantes ?
Ça n'arrive même pas à la cheville de la chanson originale. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici du hard-rock digne de remporter un Grand Prix de l'Eurovision :love::

Et la version originale 30 ans plus tôt par un groupe inconnu d'un goût plus que douteux :shocking: qu'ils ont tenté d'imiter :

Comme quoi une mauvaise reprise peut mener à tout, même à la notoriété mondiale. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...