Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coller dans Word, via un batch, du texte reçu


Invité Tuoga

Messages recommandés

Un minimum de politesse serait la bienvenue dans tes messages.

Le lien fourni ne correspond pas a une source d'information mais à une simple réponse sur un sujet que tu as ouvert pour avoir un  batch.
CLS c'est une commande utilisée pour interprètes une ligne de commande CMD MS-Dos,
 Le script proposé par la personne ne veut rien dire surtout pour créer un fichier Batch

La solution du presse papier est une bonne solution Windows 10 : Comment activer l’historique du Presse-papiers
Le copier/coller sur Windows : tout comprendre et multi-presse papier
Tuoga a répondu >> Merci des votre réponse mais j'utilise un ordinateur pro donc gérer par une entreprise et je ne peut installé d'application merci d'avoir répondu a ma question.

Je te conseille de demander au service informatique de ton entreprise si tu as le droit et une solution sur ce que tu veux faire.  
Sinon tu peux t'inscrire sur le site developpez.com et de poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir à vous deux,

En fait, la commande MS-DOS « cls », c’est clear screen (effacement de l’écran). Aucun intérêt ici.
Et la commande « type » permet d’imprimer le fichier texte « maphrase.txt » dans le presse-papiers « clip » (clipboard).

Je ne comprends toujours pas l’intérêt de la démarche, alors qu’un simple copier/coller résout le problème... :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je suis énervant je sais car quand je veux quelque chose je force donc si vous ne savez pas ce n’est pas grave je peux attendre et vous pouvez arrêter de suivre puisque je veux une chose je l’aurais.

avant de mettre en résolu je mettrais le programme que j'aurais trouvé 

cordialement tuoga 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que... on ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire.

Tu prends le problème à l'envers.

Tu arrives en demandant de rectifier un batch mais à aucun moment tu n'expliques clairement ce que tu veux faire.

Soit conscient qu'on n’est pas derrière ton épaule, on ne sait ni ce que tu veux copier ni où ni pourquoi.

Prends ton temps, explique dans un message clair, bien écrit et complet le quoi, le ou et le pourquoi et là tu auras une chance d'avoir une réponse pertinente, que ce soit sur Zebulon ou developpez.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...