Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle carte graphique (CG) premier prix


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Suite à un problème de video tdr failure nvlddmkm.sys windows 10 que je n'arrive pas à régler malgré l'aide de différents membres d'ici, je vais opter pour le plan B c'est à dire acheter une nouvelle CG mais premier prix.

Je m'interroge sur la compatibilité d'une nouvelle CG avec ma config (survitaminée à la base, ordinateur récupéré chez un pote). J'ai un tout petit budget donc voilà pourquoi ce choix là.

Pour info la config est la suivante:


Processor    Intel(R) Core(TM) i7-3960X CPU @ 3.30GHz, 3301 Mhz, 6 Core(s), 12 Logical Processor(s)
BaseBoard Product    P9X79 DELUXE
Installed Physical Memory (RAM)    32,0 GB

 

Voilà... Je suis preneur de toute aide... Merci !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici donc de retour ici après moultes essais de la part de tomtom95, je vais devoir acheter une nouvelle CG. Il m'a dit que mon choix GT 730 est à revoir. 

@DAVY aurais-tu s'il te plaît une piste de CG abordable et pas trop trop à la ramasse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GT 730 n'est clairement pas fait pour jouer. Concernant le choix tout dépend du budget que tu veux y mettre et ceux à quoi tu comptes jouer (dans le futur).

Je dirai que partir sur une GTX 1660 te permettra de jouer dans de très bonne condition, encore en plus que ton écran est en 1080p, dans un tarif contenu.

https://www.materiel.net/produit/201911040027.html?gclid=Cj0KCQjwpfHzBRCiARIsAHHzyZoo330aVTwtPnyQ3ualrxW4evN5PIQEvPJO8sKO8tfraAKev2ehHsEaAjixEALw_wcB#a_aid=5ba117fe4c3bc&data1=shopping-compos

 

Voici un test pour te faire une idée :

https://www.tomshardware.fr/test-gtx-1660-nvidia-geforce/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Nouvelle carte graphique (CG) premier prix

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...