Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis ce que je suis, mais si l’on dit ce que je suis je ne serai plus ce que je suis.
Qui suis-je?

Il suit sa propre personne.
Si l'on dit qu'il suit, c'est qu'il n'est plus ce qu'il est.  
C'est une personne qui suit celui qui n'est plus ? (Sinon je ne vois pas ou  il manque peut-être quelque chose dans ta phrase)

Posté(e) (modifié)

Pas d'idée :chpas:

En attendant Notpa  :

Vous participez à un jeu télévisé.

Devant vous, trois portes fermées.

Derrière l’une de ces portes, un super cadeau, un sublime cabriolet (éventuellement remplacé par un paquet de papier toilette ces derniers temps)
Derrière chacune des deux autres, un album rayé de Céline Dion.
L’animateur, qui est le seul à savoir ou est caché le gros lot vous demande de choisir une des portes.
Une fois votre choix fait, il ouvre une des deux portes restantes, révélant un des albums rayés.

L’animateur vous demande maintenant si vous désirez conserver la porte que vous avez choisie et remporter le lot caché derrière ou alors si vous désirez changer de porte.

Que choisissez-vous, et pourquoi ?

Modifié par nthor
Posté(e)

Ce n'est pas une personne mais un nom commun dont je serai incapable de trouver un synonyme sans le nommer.