Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

System CMD exe


jlm77

Messages recommandés

Bonjour   j'arrive sur ce forum et merci pour mon inscription .

j'ai besoin d'un renseignement en allant sur la fenêtre Systeme exe 

je trouves ceci   administrateur jean luc     ensuite j'ai Default account          WDAGutilityAccount     et un peu plus loin  Guest pouvez vous m'indiquer si cela est normal 

ensuite je tape chkdsk et j'ai la réponse suivante  :    accès refusé car vous ne disposez pas des privilèges suffisants le disque est peut être verrouillé par un autre processus.

voila je vous remercie par avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en System CMD exe

je voulais dire invite de commande après avoir  fait exécuter .Excusé moi je connais pas tous les thermes de l'informatique.

j'ai vu ces comptes sur la fenêtre noire ,et vous m'indiqué que c'est normal ça me rassure car je pensais avoir été piraté suite à un dysfonctionnement sur un logiciel.

et merci j'ai trouvé pour ouvrir en tant qu'administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, j'ai un logiciel de généalogie ( My heritage ) depuis quelques temps il se bloque et l'image se fige ,j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et c'est toujours pareil ,je suis obligé de le redémarrer régulièrement ,mon pc était aussi ralenti depuis une semaine et quand je change un nom de dossier et que j'ai renommé celui ci je valide et le nom nouveau dossier revient.Donc je pensé être piraté .J'ai réinstallé Windows 10 et c'est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 

Si vous avez réinstallé Windows, il y a peu de chance que vous soyez piraté, et les symptomes ne correspondent pas. 

Telecharger CrystalDiskInfo : https://osdn.net/projects/crystaldiskinfo/downloads/72256/CrystalDiskInfo8_4_2.zip/
Lancez le , et notez l'état du disque : bon , correct , prudence, .... 
Postez une copie ecran

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 

C'est correct au niveau du disque.
Faites le chkdsk

 

Un scandisk peut aussi être effectué :

  • Dans Démarrer -> Rechercher -> taper cmd
  • Clic-droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Dans l'invite de commandes, taper
    chkdsk C: /f /r

    Attention aux espaces
    _ représentant un espace, la commande est chkdsk_C:_/f_/r

    2_chkd10.jpg

     

  • Valider par Entrée, puis tape o (o pour oui) pour "Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système"
  • Refermer l'invite de commandes et redémarrer le système
  • Patienter le temps de l'analyse (elle peut être assez longue)

Pour récupérer le rapport CHKDSK :

  • Télécharger Report_CHDSK.exe de Laddy sur le bureau
  • Click droit sur  Report_CHDSK.exe  clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, pour l'exécuter
  • Le rapport s'ouvre, poster ce rapport dans la prochaine réponse.


Le rapport RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt est enregistré sur le Bureau

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...