Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Smartphone et hospitalisation


LINE88

Messages recommandés

Bonsoir

Je ne pourrais pas vraiment te conseiller, je ne m'interesse à l'actualité des smartphone que quand j'ai besoin de m'en acheter un.

Pour la qualité de réception je ne sais pas mais pour ce qui est de ce qui ce fait en ce moment en smartphone, tu peux jeter un oeil sur les numériques ici et ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Smartphone et hospitalisation

Bonjoour a tous

LINE88 , de plus en plus de modèles de smartphone seront compatibles avec le" wifi 6" ( mais je pense que cela concerne surtout les haut de gamme pour l'instant ) mais encore faut-il que le "wifi 6" soi diffusé sur le réseau ou l'on se connecte .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

en fait il n'y pas de wifi sauf le public qui fonctionne mal

j'ai regardé pour une boxe 4G mais Sfr qu'il n'y avait pas assez d’antenne dans le secteur, ils m'ont proposé une clé 4G

il me semble que j'en ai une,  sinon j'ai une clé avec une sorte d’adapteur carte il s'agit de DS ONE supercard, je sais ni pourquoi j'ai ça ni a quoi ça sert

est ce que cela peut me servir de clé 4G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Citation

j'ai regardé pour une boxe 4G mais Sfr qu'il n'y avait pas assez d’antenne dans le secteur, ils m'ont proposé une clé 4G

Une clé 4G , pour connecter un ordinateur a internet sans box oui  exclamation.gif.a2e48d3bca47614da4ae9551ba7079db.gif  connecter un Smartphone a internet avec un clé 4G , je ne savais pas cela .

Citation

DS ONE supercard, je sais ni pourquoi j'ai ça ni a quoi ça sert

est ce que cela peut me servir de clé 4G ?

Connais pas ce truc mais pour moi ça serai plutôt pour du stockage . comme sur une Carte SD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "DS ONE supercard" ça semble être pour les consoles DS mais mieux vaut ne pas rentrer dans les détails :whistling:

LINE88, je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire, si tu as une connexion 4G, tu peux accéder à internet directement à internet avec ton smartphone via la 4G, pas besoin de WIFI, ou alors je n'ai pas bien compris :hein:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nthor a dit :

La "DS ONE supercard" ça semble être pour les consoles DS mais mieux vaut ne pas rentrer dans les détails :whistling:

LINE88, je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire, si tu as une connexion 4G, tu peux accéder à internet directement à internet via la 4G, pas besoin de WIFI, ou alors je n'ai pas bien compris :hein:

Une personne est hospitalisé sauf qu'il n'a ni tv ni internet car manque de personnel et comme le temps se fait long je cherche un moyen de lui donner accès a internet

j'ai trouvé ce truc DS one supercard, je pensais que ct comme une clé 4G

il y a 9 minutes, ab-web a dit :

Bonsoir

Une clé 4G , pour connecter un ordinateur a internet sans box oui  exclamation.gif.a2e48d3bca47614da4ae9551ba7079db.gif  connecter un Smartphone a internet avec un clé 4G , je ne savais pas cela .

Connais pas ce truc mais pour moi ça serai plutôt pour du stockage . comme sur une Carte SD .

Je sais pas trop c'est Sfr qui m'a parlé de clé 4G si marche pas sur smartphone je pourrai apporter un ordinateur

bon Sfr n'a plus de clé mais je peux peut etre en trouver autre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est pour avoir internet sur un ordi portable.

À ma connaissance tous les smartphones actuels ont une fonction "hotspot Wifi".

Ils se connectent à internet via la 4G et peuvent émettre un signal Wifi autour d'eux pour pouvoir y connecter un ordi, qui aura du coup accès à internet via le téléphone.

Ça consomme de la batterie et éventuellement du forfait si c'est un forfait data limité, mais si la 4G est bonne, ça marche.
Et pour la consommation, vu qu'il devrait y avoir des prises de courant pas loin ça ne devrait pas poser de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...