Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le bazar à Zézette


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

20041608231223223816747492.jpg


Pus' 
03/01/2020
à vendre : carte graphique ASUS GTX970 Strix

Gtev'
22/03/2020 à donner :
carte graphique AMD Radeon 6970  ← terminé
22/03/2020 à donner : carte graphique AMD Radeon 5870

 

Modifié par Zebteam Folding@home
03/12/2020 : màj Gtev'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

quelques précisions sur le carte graphique "ASUS", mentionnée dans le post précédent.

De marque ASUS, modèle STRIX-GTX970-DC2-4GD5, elle a été utilisée de juillet 2015 à janvier 2020, n'a jamais connu de panne. De type semi-passive, elle est relativement silencieuse, les (2) ventilateurs ne commencent à tourner que lorsque la température de la carte atteint les 60°, et je n'ai jamais constaté une température du GPU supérieure à 69°. Au repos, la température avoisine les 48°. Caractéristiques complètes sur le site du constructeur : GTX970-DC2-4GD5
Je dispose encore de l'emballage d'origine, ainsi que du CD de pilotes et logiciels, mais les plus récents sont disponibles sur le site ASUS.

Je la vends 100€ + frais de port éventuels.

Me contacter par MP si intéressé(e).

Cordialement.

pustelnik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

A propos des 2 cartes  graphiques mentionnées plus haut, je les cède gratuitement. Je demande juste le paiement des frais de port.

Concernant le folding ,

La HD 6970 à plié quelques fois en fin d'année passée. Un peu moins d'un mois! Je ne saurai dire le ppd approximatif mais je peux tester si besoin.

La HD 5870 n'à jamais servi pour folding. Le ppd est inconnu pour ma part, mais je peux également tester..

Les cartes sont en très bon état,  toujours bien pris soin. (dépoussiérage etc...)

Lien des specifications HD 6970

Lien des spécifications HD 5870

https://imgur.com/vfcGaDx

Je ne cherche pas à tout prix à m'en débarrasser, mais si ça peut servir à la communauté c'est toujours ça.

A+

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...