Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gel de l’écran sur Warzone


ArkaniX80

Messages recommandés

(Mais heureusement, un bon débit n'est pas obligatoire, pour moi la connexion d'Arkaniest largement suffisante.)
Comme d'habitude tu as sûrement raison...

(Pour certains jeux d'aventure ou les joueurs peuvent personnaliser l'univers c'est différents)
C'est justement le cas pour le jeu Call of Duty Warzone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que donner mon avis, évidemment que je pense avoir raison, sinon je m’abstiendrai de poster :chpas:
Je ne sais pas d’où viens le souci de ArkaniX8 j'essaie juste d'aider à éliminer la piste de la connexion.

Imposer une connexion aussi élevée serait se tirer une balle de la part d'Activision en se privant de nombre de joueurs potentiels.
Je ne connais pas Warzone donc je ne sais pas qu'elles en sont les possibilités de personnalisation, je pensais plus à des jeux de type mmorpg ou la performance n'est pas forcément une priorité.

Quand je vois qu'il arrive à y jouer correctement sur PS4 alors que la connexion est la même :chpas:

Et ce que je lis sur le site officiel semble confirmer ce que je pense.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je ne sais pas d’où viens le souci de ArkaniX8 j'essaie juste d'aider à éliminer la piste de la connexion.)

Effectivement, tu ne prends pas le temps de lire le problème des sujets.
Comme souvent, tu n'apportes aucune piste et rien de constructif juste des messages pour contredire.
Tu fais comme certains personnages qui troll les sujets, ça commence vraiment à M'e****der.

Désoler ArkaniX80 pour moi le sujet est clos.
je te laisse si tu veux continuer avec celui qui pense toujours avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai reçu mes barrettes de ram, donc je me retrouve avec 4x4go de ram en 1600mhz. 
Petit problème, j’avais déjà 2x4go de ram mais en CAS8 et je n’en trouve pu sur le marché. J’ai donc pris des CAS9 mais avec la même fréquence. 
Est-ce que je peux rester en 2xCAS8 et 2xCAS9 ou je doit tout passer en CAS9 ? Si c’est le cas, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...