Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Molotov TV sur ordinateur


Odin53

Messages recommandés

bonjour , j avais vu il y à un moment un sujet sur ce forum pour une appli TV gratuite : Molotov et vu une pub à la télé , je suis allé sur le site https://www.molotov.tv/tv-ordinateur et quand j ai cliqué sur télécharger l App , ça me met cela https://app.adjust.com/fponhs_tlnxa1?fallback=https%3A%2F%2Fwww.molotov.tv%2Fdownload&campaign=marketing_site une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
Je ne sais pas à quoi correspond le deuxième lien, sans doute un système pour détecter si tu es sur pc ou mobile.
Avec mon pc je clique dessus ou sur le "télécharger" en page d'accueil j'arrive bien sur cette page de téléchargement.

Sur mobile Android ça envoie vers l'appli sur le play store

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , c est un mois offert , et quand je clique sur Profiter de mon mois offert , ça me demande mon numéro de carte bancaire , je clic sur annuler et je relance , mais ça me demande toujours mes numéros de carte bancaire , pure arnaque , j ai désinstallé 200503023549150678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise tout les jours et j'en suis très content.
Molotov est complètement gratuit.
C'est les options qui sont parfois offertes pendant un mois, et comme quasiment partout, on demande un numéro dès le début.
Que ça soit ou pas correct, peut être, mais ce n'est certainement pas une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

J'utilise aussi Molotov pratiquement tous les jours. J'ai dans le bureau une télé avec adaptateur FireTV d'Aùazon qui permet de voir la télé sans câble en BlueTooth. Si la FireTV est payante (59€), je peux voir gratuitement plein de chaînes sans avoir de câble, via Molotov, NetFlix, etc.

Cette télé est en face du tapis de marche. Avec ce confinement, je peux marcher tout en regardant la télé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Molotov fonctionne très bien. Il m'est déjà arrivé de profiter de mois gratuits, rien d'anormal à ce qu'ils te demandent un N° de carte bancaire, tu seras prévenu  par mail quelques jours avant la fin de ton mois gratuit, libre à toi à ce moment là de résilier l'option choisie.

Je l'utilise quotidiennement sur ma TV par l'intermédiaire d'une Shield TV (qui inclut Chromecast, pratique pour les sites ne proposant pas d'appli Android TV), installé également sur ma tablette et smartphone, tout comme Netflix (je n'ai pas de box opérateur) qui m'a également offert un mois, mais toujours en demandant un N° de carte bancaire pour souscrire.

Je ne peux garantir que tous les sites te demandant un N° de carte bancaire pour souscrire à une offre gratuite soient sérieux, mais en ce qui concerne Molotov et Netflix, tu n'as pas de crainte à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , merci , mais je ne donne pas mes numéros de carte bancaire , j évite les surprises , j ai dit arnaque car à la télé ils disent entièrement gratuit

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Molotov TV sur ordinateur
Il y a 7 heures, Odin53 a dit :

re , merci , mais je ne donne pas mes numéros de carte bancaire , j évite les surprises , j ai dit arnaque car à la télé ils disent entièrement gratuit

Ah quel moment tu as eu ce message ?

Molotov de base EST gratuit.
Les options supplémentaires concernant des chaines payantes sont payantes

Si tu as acceptée une option payante avec un mois gratuit c'est normale qu'ils t'est demandé ton numéro de carte :chpas:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , j ai eu ce message après avoir cliqué sur Profiter de mon mois offert , je n ai pas accepté d option payante 200504093212855827.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...