Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Dylav a dit :

Concrètement,

1. je n'ai pas choisi de rester en IPv4 (c'est donc probablement dû à mon FAI Numericable),
  2. quels inconvénients potentiels cela présente-t-il, maintenant et plus tard ?

1. oui . par exemple, l'auteur du sujet, archag, a résolu ce souci en remettant une ancienne box.
    Celle-ci ne permettant pas l'acces IPv6, il n'a plus le probleme

2. Dans un siècle ou deux :grin:, lorsque tout sera passé en IPv6, tu n'auras plus accès à aucun site.
   Pour le moment, ce n'est pas gênant, sauf peut-être pour les sites qui sont uniquement en IPv6, qui sont encore assez rares.
exemple : ce site, un petit jeu de puzzle on-line uniquement accessible en IPv6 :

https://loopsofzen.uk/

Tu peux vérifier ta connectivité sur ce site :  https://ipv6-test.com/

Posté(e)

longaripa j'ai lu, j'ai vu et j'ai pu ! Je n'ai même pas du recharger le navigateur après avoir désactivé IPv6... Juste un nouvel onglet avec psychonaut en .fr et voila !

C'est une solution provisoire en attendant que l'hébergeur de Psychonaut revalide l'IPv6 si j'ai bien compris?

En tous les cas je peux participer au dit forum à nouveau... Super. Thanxxx ah ah !!!

Posté(e)

Re 

C'est une solution provisoire en attendant que l'hébergeur corrige ses certficats:

en IPv4, le certificat est correct
en IPv6, il est incorrect

Suivant comment on y accède, ca marche ou pas.

Je viens de regarder, cela semble etre réparé.
Cela fonctionne normalement
Il vaut mieux réactiver IPv6, c'est conseillé.