Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec SyncBackFree


stigma

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise avec bonheur SyncBackFree v8.5.97.0 avec bonheur depuis quelques années. Mais en voulant faire une sauvegarde incrémentielle sur un SSD en USB 3.0, Il me met 35 jours d'attente. Alors que j'ai déjà mis une copie des fichiers sauvegardés sur le SSD pour aller plus vite

Que se passe t'il ? quelqu'un a eu ce genre de souci ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Message détaché d'un vieux sujet.

Bonjour stigma,

Tu parles de la version 8.5.97.0, alors que nous sommes actuellement en version 9.3.30.0.
Je te suggère donc de commencer par mettre le logiciel à niveau, pour vérifier si le problème persiste.

En règle générale, je t'invite à consulter régulièrement le sujet Dernières versions des principaux logiciels. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses:

J'ai la dernière version (9) et le problème subsiste. Au bout de 45 minutes, le dossier de 12Go n'était toujours pas sauvegardé. J'ai refait le test en sauvegardant cette fois sur un disque Sata par mon réseau local et ça a pris 1 minute

Je pense que SyncBack a un problème pour gérer les sauvegardes par USB 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour stigma !

il y a 21 minutes, stigma a dit :

Je pense que SyncBack a un problème pour gérer les sauvegardes par USB 3.0

Pas d'accord. J'ai un HDD externe connecté en USB 3.0 Temps de sauvegarde d'un dossier contenant plus de 1.000 fichiers : moins d'une minute.

Toi, tu as un SSD, moi un  HDD. C'est peut-être là la différence ? Peux-tu faire un test : sauvegarde d'un dossier pas trop gros sur ton SSD et le même dossier sur HDD (disque C ou D par exemple). Comment sont les temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...