Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour impossible de Windows 10 1909 à 2004


multima

Messages recommandés

Bonjour j'ai un pc fixe je me retrouve avec l'impossibilité d’installer la deniers mise a jours de Windows 10

chose que j'ai deja essaye :

sfc/scan

DISM

chkdsk

mise a jours des pilote

tout débranché pour l'installer

tester via lecteur dvd clé usb

je bloque toujours a 60%

merci d'avance de votre aide

-------------------------------

Ajout lien avec sujet précédent :

 

Modifié par multima
Ajout lien avec sujet précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Mise à jour impossible de Windows 10 1909 à 2004

Bonsoir

Cela peu venir de différentes causes
Dont : pilotes incompatibles - antivirus tiers et autres
Regarde cette page https://www.malekal.com/erreur-0xc1900101-mise-a-jour-windows10/

Si tu a un autre antivirus que windows defender , il peu faire échouer les mises a jour ( le désinstaller )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vérifie si une mise a jour du Bios est disponible sur le site de support de la marque du PC , ou sur le site de la carte mère si c'est un PC monté .

Si la mise a jour vers 2004 ne peu pas se faire , il reste une réinstallation complète ( voir explication en bas de la page que je t'ai donné)
Dans ce cas il est fortement recommandé de mettre a l'abri toutes les données personnelles .sur un autre disque ( de préférence externe )
cela permet de repartir sur une base complètement saine

Le Tuto complet de réinstallation > https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu merci mais ca c'est trop facile ;) moi je recherche a savoir pourquoi il veux pas se mettre a jours

je sais formaté et remettre un pc a zéro  ca va pas me dire d'ou viens le soucis

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message précédent... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Citation

heu merci mais ca c'est trop facile ;) moi je recherche a savoir pourquoi il veux pas se mettre a jours

Sarcastique :attent:  alors cherche bien , les causes peuvent être multiples , dont le bios a  mettre a jour .
Sur le premier lien que je t'ai donné il y a beaucoup d'explications sur les causes et remèdes concernant tes N° d'erreur
En tout cas au dire de ton premier post tu a déja fait toutes les manips qui auraient pus aider régler le souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une petite piste : il faut absolument tout débrancher .

  • si tu a un adaptateur wifi .
  • ou un adaptateur USB , pour souris ou clavier sans fil il faut également les débrancher au moment de la mise a jour .
  • a tu vérifié si une mise a jour du bios est disponible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Mise à jour impossible de Windows 10 1909 à 2004

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...