Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tiens, c'est nouveau ça, avant il suffisait de répondre au mail envoyé par le forum pour valider son compte.

Du coup comme le dit Dylav, plus qu'à attendre la réponse de l'admin du forum :chpas:

Modifié par nthor

Posté(e)

Bonjour klaus,

Je ma suis permis de modifier ton image en supprimant ton email. En effet, poster son email sur un forum ou ailleurs est un bon moyen de recevoir plein de spams !

Mais j'ai noté l'email chez free. Je t'envoie un message pour vérifier que cet email est correct. Merci de me répondre par mail et dans ce sujet.

A+

Posté(e)

Je viens de créer un nouveau compte sans problème, mail envoyé immédiatement par le forum, clique sur le lien dans le mail, et hop, compte validé.

Vu l'écran que tu as, c'est que le forum te considère comme spammeur et qu'il faut obligatoirement que l'admin valide manuellement ton compte.

Posté(e)

Mail de klaus :

Citation

Bonjour

je n'ai pas bien compris ta remarque  ci dessous, que dois je faire exactement ? peux tu préciser ?

Donc, l'adresse email est correcte. Mais comme dit nthor, il est possible que celle-ci soit considérée comme spam. Seul Yann notre administrateur peur débloquer ça.

Ma remarque ? Dans l'image que tu avais posté, ton email était visible de tous, ce qui est fortement déconseillé. C'est pourquoi je l'ai modifié pour masquer ton email.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Notpa a dit :

Bonjour klaus,

Je ma suis permis de modifier ton image en supprimant ton email. En effet, poster son email sur un forum ou ailleurs est un bon moyen de recevoir plein de spams !

Mais j'ai noté l'email chez free. Je t'envoie un message pour vérifier que cet email est correct. Merci de me répondre par mail et dans ce sujet.

A+

OK c'est la bonne adresse , je t'ai également répondu par mail

Posté(e)

Oui, j'ai vu , c'est très curieux, car je ne peux pas toujours me connecter, donc  le problème pour moi n'est  pas résolu