Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel lecteur TV ?


Pote

Messages recommandés

il y a une heure, Dylav a dit :

Au sujet de CapTVty

salut il nécessite Flash Player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, Odin53 a dit :

salut il nécessite Flash Player

Non point. Mon plugin Shockwave Flash est en position « Demander pour activer », et CapTVty ne me demande rien ! :tsss:

Théoriquement, sauf erreur de ma part, CapTVty donne accès à tout le contenu télévisuel disponible gratuitement en France (TNT, programmes en clair des chaînes payantes), et peut-être (sous réserves) à quelques autres chaînes européennes. Mais je n'imaginais pas que ça puisse coincer au-delà des frontières...

Il y a bien un moyen de contourner, c'est de passer par un tunnel VPN avec adresse IP française. Mais ça commence à devenir compliqué, et il serait peut-être plus pertinent de chercher un autre logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav

Les DRM pourrissent la vie y compris sur mon téléviseur.
Si j'active ARTE ou RTS (TV Suisse française) pas de problème.
Par contre si vous en France, vous essayez de vous connecter à la RTS, vous aurez probablement aussi un message de ce type.
La solution VPN est probablement la bonne, mais complique l'utilisation.

Quelqu'un connait-il un autre logiciel ?

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Dylav , j ai télécharger la dernière version et CapTVty m à demander d installer Flash Player 200820070614617862.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pote , je n ai pas firefox mais Chrome , si tu regardes bien ma capture d écran plus haut il est mentionné Flash Player pour Chrome ou Opéra n est pas compatible avec Captvty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le lecteur embarqué permet de visionner une émission sans avoir recours à un logiciel supplémentaire : c’est Captvty lui-même qui se charge d’afficher la vidéo. Ce lecteur repose sur l’utilisation de Flash Player (le contrôle ActiveX pour Internet Explorer plus précisément)

Faq

Personnellement j'utilise Molotov mais comme je ne sais pas quelles chaines tu veux visualiser, aucune idée si ça te conviendra.

Mais je pense que toutes les solutions légales auront toutes les mêmes limitations pour respecter les droits territoriaux de tel ou telles chaines.
Je pense comme d'autres l'ont déjà indiqué avant moi que l'utilisation d'un VPN payant (les solutions gratuites sont généralement bloquées) va s'imposer ;)

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...