Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll du dossier System32


faon

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne parviens plus à ouvrir le programme Google Earth Pro. Mon portable tourne sur Vista 32 . Le message d'erreur est le suivant :

Le point d'entrée de procédure K32EnumProcessModules est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll. 
 

Si je tente d'installer un nouveau navigateur comme Vivaldi, j'ai également un message d'erreur de dll.

Je n'ai malheureusement aucun point de restauration pour tenter une récupération. Mon OpenVPN ne fonctionne plus non plus. 

J'ai fait un sfc/ scannow pour vérifier l'intégrité de mes fichiers windows. Aucune erreur.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L’application G Earth que tu tente d’exécuter est trop récente pour la version de Windows Vista.
Vista est arrivé en fin de vie, le 11 avril 2017
il ne reçois définitivement plus de mise à jour de sécurité pour les failles du système exploitation.
De nombreux programmes ne sont plus compatible avec ce système.
Il est donc vulnérable et très risquer s'il est connecté à Internet même avec un antivirus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour faon, et bienvenue sur Zébulon,

L'idéal serait que tu passes à Windows 10, mais ton PC doit être assez ancien et risque de ne pas supporter le choc (UC, mémoire vive, pilotes, etc). Windows 7 serait bien une piste intéressante, mais il n'est déjà plus maintenu (depuis janvier 2020). Windows 8 (qui à mon goût n'est pas terrible terrible) n'expirera qu'en janvier 2023...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...