Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le dossier Téléchargements ne s'ouvre plus (2)


Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je rencontre ce même problème avec mon dossier Téléchargements qui n'affiche plus mes fichiers.

J’ai déjà fait le diagnostic avec FRST proposé par ab-web dans les messages précédents. J’ai déjà téléchargé les rapports FRST dans le site Cjoint.com et vous trouverez ci-dessous les 2 liens correspondants.

https://www.cjoint.com/c/JIyk7rxWgzO

https://www.cjoint.com/c/JIyk7WgIAMO

Merci de votre aide pour rétablir mon accès à mon dossier Téléchargement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le rapport FRST n'est pas complet il manque l'entête et la partie processus
Pour le rapport Addition c'est bon :super:  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci

Hello

Nous allons faire une correction avec FRST
Ton système n'est pas a jour : windows10 v1903 , il sera préférable ensuite , de passer a la version 1909 ou la toute dernière mouture qui est la version 2004
A voir mais il se pourrait que avast gène les mise a jour .
Met le navigateur Mozillaz firefox a jour > TELECHARGER FIREFOX

Pour la correction

1 - Copie la totalité du texte hébergé  sur cette page >> https://textup.fr/487641qB
Séletionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur
    
ATTENTION: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur , pour être utilisées exclusivement sur ce PC.
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton Corriger laisse travailler . attend bien la fin .les commandes DISM et SFC peuvent être longues a effectuer .

Si l'outil a besoin d'un redémarrage : laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Impeccable , mais il ne faut pas passer en [Resolu] avant qu'on ne te l'indique  , on supprime les outils + purge de la restauration système .

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire)
 
Téléchargement direct sur ToolsLib KPRM.EXE
OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS

Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

o8il.png

 Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé
    
rvzo.png

Un rapport kprm sera placé sur le bureau
héberge le sur CJOINT
Donne le lien créé dans ta réponse.

Modifié par ab-web
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dylav changed the title to [Résolu] Le dossier Téléchargements ne s'ouvre plus (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...