Aller au contenu
SSkuLL

Pour ceux qui aiment les échecs ...

Messages recommandés

... et qui ont une "bonne" carte graphique.

nVidia nous a sorti un jeu d'échec qui est beau et qui est , ma foi, agréable à jouer

il est gratos et se downloade ici

C'est de la pub pour Geforce 4Ti mais ca me plait

(même s'il suffit d'avoir une carte compatible DirectX 8.1)

:P

Il est vraiment beau ce jeu, mais malheureusement je ne sais pas jouer aux échecs...  :-P

A ton age, tu n'as pas honte ? :-(

Les echecs c'est pas un question d'âge mais de Q.I.....pas etonnant que Tipiak ait eu des difficultés à assimiler les régles....:P

Ca t'apprendra à me taquiner sur les menus de JV16, vieil escroc!!

Par contre il est bien jolie, mais je m'attendais à plus joli.....comme quoi ils nous bassinent avec leurs vertex shaders et cie.....mais ca rend pas si bien que ca.....

Il est vraiment beau ce jeu, mais malheureusement je ne sais pas jouer aux échecs...  :-P

A ton age, tu n'as pas honte ? :-(

Les echecs c'est pas un question d'âge mais de Q.I.....pas etonnant que Tipiak ait eu des difficultés à assimiler les régles....:P

Ca t'apprendra à me taquiner sur les menus de JV16, vieil escroc!!

Par contre il est bien jolie, mais je m'attendais à plus joli.....comme quoi ils nous bassinent avec leurs vertex shaders et cie.....mais ca rend pas si bien que ca.....

Pas d'accord, je ne sais pas jouer aux échecs, parce qu'il n'y avait personne pour me les apprendre quand j'étais gosse, et que je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à y jouer depuis que je suis adulte.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.