Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Débloquer/contourner la vérification du compte Google


filasconi

Messages recommandés

Bonjour,mon père vient de me donner un téléphone honor 7c qui fonctionne sous android 8.0 avec talkback 6.1.0 mais je reste bloqué sur la vérification google car mon père a oublier son mp et n a plus accès à sa boite mail.y a t il une solution pour contourner ou effacer cette vérification s il vous plaît?merci de votre aide.

Modifié par filasconi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Débloquer/contourner la vérification du compte Google

Bonjour le problème c est que sa boite mail est bloqué pour je ne sais quelle raison et que il ne l a donc plus utilisé depuis environ 1 ans.d ou ma demande de contourner la vérification Google 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re, fiasconi,

On ne pourra pas te donner ici de procédure de contournement, car - sans remettre ta bonne foi en cause - cela ouvrirait la porte à de possibles fins malveillantes (utilisation d'un téléphone volé, par exemple).

C'est la raison pour laquelle, nous nous limiterons à te donner des pistes permettant de débloquer l'accès au compte Google ; en voici une autre : https://support.google.com/accounts/thread/1909948?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je comprend. J ai regardé  ton lien mais On a déjà essayer et sans succès. Merci quand même d avoir pris du temps pour m aider. je vais le revendre pour pièce au moins il servira à quelqu'un plutôt que de rester au fond d un placard.bonne continuation😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Abandonné] Débloquer/contourner la vérification du compte Google

Si tu n'as rien a récupérer dessus, tu peux toujours effectuer une réinitialisation à l'état d'usine, a partir de la section "Comment Effectuer Une Réinitialisation Matérielle Lorsque Mon Huawei Honor 7C Ne Répond Pas" sur ce lien

Et si ton téléphone est concerné par le blocage Frp dont il est question dans le lien ci dessus, tu peux toujours tenter cette manip supplémentaire, de toute manière tu n'as pas grand chose à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nthor, j'ai essayé tes 2 liens mais sans succès car mon téléphone n'est reconnu par aucun ordinateur... et les autres manipulations ne fonctionne pas car le clavier numérique ne s'affiche pas quand je vais dans le mode restauration d'usine. Tout pour plaire quoi lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai réussi par un autre moyen en trifouillant sur le net. :  n'hésitez pas à supprimer le lien si cela pose problème ;) merci à tous de m avoir aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • filasconi a modifié le titre en [RESOLU] Débloquer/contourner la vérification du compte Google
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Débloquer/contourner la vérification du compte Google
  • Modérateurs

Bonjour filasconi,

Pas de souci pour laisser ce tuto en place, bien au contraire => s'agissant d'une restauration à l'état "sortie d'usine" (comme le proposait nthor), cette démarche est tout à fait "légale".

Merci d'avoir posté cette vidéo et bonne continuation ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...