Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'accéder aux paramètres "Périphérique bluetooth, imprimantes, souris"


fragme

Messages recommandés

Bonjour,

du coup je reviens vers vous car j'ai trouvé la solution à mon problème de windows, je me suis dis que ça pourrait servir à d'autres on ne sait jamais ..

Donc effectivement j'avais bien un windows illegal,  mais pour pouvoir désinstaller le "autokms" j'ai utilisé le logiciel "ZHPCleaner Anti-Malware".
Suite à ça quand j’essayais de rentré ma clé W10 original, ça me mettais toujours une erreur, c’était impossible de remplacer ma clé ou de faire une mise a jour sur la toute derniere version de W10.

J'ai donc suivi ce tutoriel https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/#Reparer_Windows_10

Ce qui m'a permis de réparer windows et de le mettre a jour sur la dernière version soit la version 20H2  du mois d'octobre tout en gardant mes fichiers et mes applications.

J'ai ensuite entré ma nouvelle clé dans les paramètres de windows et tout fonctionne correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 Ok c'est bien, pense à mettre aussi à jour tes programmes installés >>Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

Aide Dernières versions des principaux logiciels

Il ne te reste plus cas marque ton sujet comme résolu
Voici comment faire Marquer un sujet

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Impossible d'accéder aux paramètres "Périphérique bluetooth, imprimantes, souris"

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...