Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows XP


claire

Messages recommandés

Bonjour..

Plus d'endroit pour demander de l'aide pour mon vieil Xp? 😪 Les postes commencent à partir du Windows 7 

S'il vous  plaît pouvez vous m'aider..  

J'aimerais changer mon vieil XP contre un Windows plus récent  mais en gardant mon ordinateur..  est ce possible ? 

Je ne peux ouvrir votre page depuis mon ordinateur. J'ai un message qui s'affiche voir pièce jointe 

Merci de bien vouloir prendre un peu sur votre temps pour l'aider

20201110_133529_resized_1.jpg

Modifié par claire
Resolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bibuot a dit :

sinon la liste des composants (processeur/carte mère/taille mémoire installée...)

Où puis-je trouver tout ça.. vous pouvez me guider s' il vous plaît..  je peux juste vous dire que ce n'est pas un pc de marque  nous l'avons acheté chez un assembleur 

J'attends votre réponse derrière mon smartphone j'irai relever les informations que vous demander sur mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais abandonner impossible avec cet ordinateur de télécharger le programme.. je l'ai mis sur une clé depuis le portable et installé sur mon XP il a eu du mal à s'installer.. il n'y a que la langue anglaise qui a bien voulu .. et pour moi c'est du chinois.. je fais une copie d'écran pour vous envoyer ce que j'ai pu voir.. 

20201110_175747_resized_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais installé Seven sur un Pentium D 920, son petit frère, et ça ne fonctionnait ma foi pas trop mal.
Mais faire tourner Windows 10 avec seulement 1 Go de mémoire, ça relève de la mission impossible. :(

Il serait possible d'installer 4 barrettes de DDR2 6400, mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Mimmi 01  je ferais mieux de passer à autre chose..  mais ça m'embête de laisser tomber ce vieil XP j'emmènerai peut être la tour chez l'assembleur pour qu'il puisse me le remettre à jour en gardant cependant ce qu'il peut.. le disque dur.. la carte graphique??? Je verrai ce qu il me dira

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • claire a modifié le titre en Résolu (merci) Windows XP

Bonjour

Ce que vous souhaitez obtenir est faisable bien que XP soit fortement déconseillé (failles de sécurité)

J'ai encore 2 PC sous cet OS dont un avec seulement 1Go de RAM et un vieux P4 --> le web fonctionne bien (accès RAS à Zébulon aussi)

En ce qui concerne votre popup, il peut être lié au navigateur utilisé... Perso mes 2 machines tournent avec une (très) ancienne version de Firefox (52.9.0-ESR 32bits) et seules certaines vidéos en ligne (mais Youtube Ok) ne passent plus

Cependant cela reste difficile de vous aider dans ce challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Windows XP

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...