Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante laser Canon LBP1120


grafiti81

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque j'imprime sur mon imprimante laser LBP 1120 je rencontre le pb suivant : la première page s'imprime correctement mais l'imprimante va chercher la page suivante trop tôt et ensuite celle si s'arrête en plein milieu ce qui provoque un bourrage du papier.

Je ne pense pas que cela soit un pb d'entrainement du papier car j'ai tout nettoyé et de plus l'imprimante prend les pages une à une et pas par paquets.

Je pense que c'est un pb logiciel.

Précision importante : comme il n'existe pas de drivers pour windows 10 j'ai installé une machine virtuelle avec un windows 7 et je passe par des PDF pour imprimer.

C'est un peu compliqué mais cela fonctionne correctement.

 

Si vous avez des idées je suis preneur car aujourd'hui je suis obligé d'alimenter les pages une à une et quand il y a plus de 50 c'est un long.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je doute que ton souci vienne de ce que tu fais sur ton ordi, ton ordi indique juste le nombre de pages à imprimer, la gestion du chargement des feuilles vierges, c'est plutôt le logiciel interne à ton imprimante qui le gère, et généralement, soit ça marche, soit ça ne marche pas.

Même si d'après ce que tu dis, tu as déjà regardé, je penserais plus à un problème matériel, peut-être quelque chose d'usé ou cassé :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Imprimante laser Canon LBP1120

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...