Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de faire une sauvegarde système


petitgalop2002

Messages recommandés

Hello petigalop2002

Plusieurs réponses s'étant insérées éloignant ma dernière , je te la renouvelle au cas ou tu ne l'aurai pas encore vue

Citation

Bonjour

L'espace n'est pas en cause  les sauvegardes sont compressées ( par exemple j'ai un disque de 237 GO avec windows 10 qui occupe 68 GO , mon fichier de  sauvegarde fera 30 GO )

Si Aomei et Easus n'arrivent pas a écrire sur le disque de sauvegarde c'est qu'il y a un problème d'accès au disque ou au dossier dans lequel tu veux mettre la sauvegarde , si par exemple ce dossier est en lecture seule , il n'est pas possible d'écrire dedans .

il faudra vérifier les droit d'accès !

En premier u peu faire une vérification du disque de sauvegarde avec chkdsk
Pour cela tu tapera:  chkdsk F: /f/r
J'ai mis la lettre F pour exemple , tu doit mettre la lettre du disque a vérifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

étrange la taille d'une sauvegarde n'est de toute façon jamais égale a la taille du disque a sauvegarder .
le disque que tu veux sauvegarder fait quelle taille et quelle son taux d'occupation
Evidemment si ta sauvegarde fait 465 GO , il faut que disque de 500 GO , qui reçoit la sauvegarde soi complètement vide !

pour avoir un rapport de la vérification par chkdsk
Télécharge Report_chk de laddy

(téléchargement direct : chez tools.security-x.fr)>> REport_chk

Lance le par  clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran.
Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse.
(Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si tu répondais a ce qu'on te demande

Citation

j'ai dit

étrange la taille d'une sauvegarde n'est de toute façon jamais égale a la taille du disque a sauvegarder .
le disque que tu veux sauvegarder fait quelle taille et quelle son taux d'occupation
Evidemment si ta sauvegarde fait 465 GO , il faut que disque de 500 GO , qui reçoit la sauvegarde soi complètement vide !

pour avoir un rapport de la vérification par chkdsk
Télécharge Report_chk de laddy

(téléchargement direct : chez tools.security-x.fr)>> REport_chk

Lance le par  clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran.
Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse.
(Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...