Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] E-mail Google sur Zimbra Free ?


thomas 2

Messages recommandés

Oui, bien sur , mais il n'est pas normal vu tout ce qui se passe en ce moment sur la protection de la vie privée sur internet, que Google se procure mon adresse email privée ! ...... qui a le droit de pénétrer dans l'appartement de son voisin ? personne. il faut l'autorisation d'un juge.

https://support.google.com/websearch/answer/9586983?p=fr_tos&visit_id=637427072354171291-4231467859&rd=1

Je vais demander par email l'avis de UFC Que choisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Comme le dit Dylav : par un moyen ou par un autre, tu la leur as fournie volontairement un jour..

Connecte toi a ton compte google > https://www.google.com/intl/fr/account/about/

  • clique sur sécurité
  • descend jusqu'a "Méthodes pour vérifier votre identité" tu verras si tu a une adresse mail de récupération ! et si c'est ton adresse Free .
  • il est très recommandé d'avoir une adresse mail de récupération ou un N° de mobile , voir les deux .
Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ab Web

Je viens de faire ce que tu dis, je n'ai ni téléphone , ni email de récup pour l'instant.

Je  ne me suis servi de mon compte que pour donner 3 avis sur des boutiques en je ne sais pas combien d'années.

Après sur ce compte, mon nom est faux, mon prénom aussi, ma date de naissance aussi ...etc ...etc...

Capture d’écran (240).png

Capture d’écran (241).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Plutôt étonnant ton histoire , mais pourquoi garder ce compte bidon ? que tu n'utilise apparemment pas ou plus .

Tu pourrais peu être le supprimer ( enfin c'est toi qui vois) toutes les infos ici >>   SuppCompteGoogle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je le garde pour l'instant:

C'est pour pouvoir donner un avis ( souvent très négatif ) sur les restaurants ou garages de réparations automobiles ou je vais, Sur Nice les prix sont souvent hallucinants.

Il faut se rendre compte qui il y plusieurs catégories de citoyens en France, ceux qui ne veulent pas se faire manger par Google, et ceux qui veulent une vie publique pourquoi pas , tout est publié sur Google. ex: ( Sur une entreprise situé à Sofia ), en 5 minutes on a : nom du gérant, date de naissance de gérant, chiffre d'affaire annuel, croissance, forme de la société, etc, etc, etc .... etc.... en 5 minutes.

Evidement c'est 2 visions de l'internet. Google n'a plus de limites dans l'intrusion, cette adresse il n'avait pas à l'avoir, après qui lui a vendu ? l'americain Synacor ( zimbra )  ou n'importe qui....

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • thomas 2 a modifié le titre en [Résolu] E-mail Google sur Zimbra Free ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...