Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Enregistrer avec Audacity


wenzel

Messages recommandés

  • Modérateurs

Il semble que ce ne soit pas suffisant. En effet, chez moi tout est bien coché comme tu l'indiques.
Et pourtant Audacity 2.4.2 refuse d'enregistrer, avec un message « code 0 success » (si mes souvenirs sont exacts).
Alors que tout va bien avec Audacity 2.4.1 (cf. ci-dessus).

Rectificatif : pour vérifier le code d'erreur ci-dessus, j'ai réinstallé la v2.4.2 sur la v2.4.1 et là,  ô surprise, ça marche… :chpas:
Encore un mystère de l'informatique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oui, moi aussi. Si tu as bien suivi ce que j'ai indiqué, j'avais le même problème que toi avec la 2.4.2, que j'ai désinstallée en profondeur avec Revo Uninstaller pour la remplacer par la 2.4.1. La 2.4.1 fonctionnait alors parfaitement. Puis j'ai réinstallé la 2.4.2 par-dessus pour vérifier le message d'erreur... mais elle fonctionne impeccable en enregistrement !

201231074242668396.jpg

Et tout ceci, bien sûr, sans changer quoi que ce soit au paramétrage de Windows. :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année !

Autant pour moi ! J'ai regardé le menu Table de mixage et il était grisé, je n'ai pas cherché plus loin. Erreur ! Il suffisait de lancer une musique (via YouTube par exemple) et cliquer sur le bouton rouge pour démarrer la capture. Puis, cliquer sur Cliquer pour démarrer le monitoring, et là, la saisie du son se fait :

3xrg.jpg

Une fois fini, cliquer sur le menu Fichier Exporter pour créer le fichier WAV, MP3, OGG ou autre.

Mais maintenant la table de mixage est dispo. En fait, elle ne sert qu'à tripoter l'enregistrement ! S'il n'y en a pas, c'est que l'on ne capture pas de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes vœux wenzel et reçois les nôtres en retour !
Peux-tu nous refournir tes copies d'écran, mais uniquement les zones concernées, pas la page entière : on voit très mal.
De plus, lorsque tu lances une musique, que se passe-t-il dans Audacity quand tu cliques sur le bouton rouge Enregistrement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Clique dans la copie d'écran, elle va s'agrandir... Chez moi, du moins, clic = + !

Bien sûr j'ai essayé.. et non, rien ne se passe !

Je rappelle que sur mon portable l'icône "Mixage" est allumée en vert sans intervention aucune...  J'ai donc spécifiquement un bug sur mon ordi de bureau...et de deux choses l'une, soit j'ai touché un truc qui fallait pas, soit c'est le bouzin qui nous fait un caca nerveux ! 😃

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Enregistrer avec Audacity

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...