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[Résolu] Rapport ZHPDiag comportant des erreurs


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Re,

Problème de variable avec l'outil FRST, on va désinstaller FRST et réinstaller sur le PC.
Renomme l'outil ,clique droit sur FRST.exe et la suite tape uninstall comme ceci >> (FRSTuninstall)
Puis lance l'outil Exécuter en tant qu'administrateur l'ordinateur va redémarrer pour faire sa désinstallation.

Ensuite télécharge sur ton bureau FSRT 64 Bits
Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir  Exécuter en tant qu'administrateur
Après installation recommence la procédure avec le script de correction.

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Plutôt bizarre la première analyse avec FRST c'est faite pourtant correctement.

Tu ne fait pas d'erreur dans la procédure, tu lance bien l'outil en tant d'administrateur ?

Une solution c'est de lancer l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour exécuter la correction.

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Re,

Très bien, maintenant  en mode normal.
Télécharges Adwcleaner sur ton Bureau
Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur oui pour Accepter la licence
201101044804938851.png
Clique sur Analyser Maintenant
Lorsque le scan est terminé les éléments détectés s'affichent
Choisir l'option Quarantaine
Accepte l'avertissement en cliquant sur redémarrer maintenant l'ordinateur.
Ensuite  C/Adwcleaner/Logs Héberge  le contenu du rapport
sur le site ce site d'hébergement de fichiers
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Ensuite pour faire une réparation des composants du  magasin de Windows
ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle la commande suivante:
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  >> valide avec la touche Entrée
Si tout se passe bien, tu aura le message  (La restauration a été effectuée. 100% L’opération a réussi)
Redémarre le PC , dis ensuite comment ce comporte ton ordinateur.

 

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Je vois que le windows est toujours activé. y a toujours le dossiers setup dans c:/windows avec le script.

Windows update me met une erreur : "Nous n'avons pas pu terminer l'installation, car un service de mise à jour était en cours d'arrêt." Quand je clique sur réessayer j'ai la même chose.

Tu me conseille de pas remettre bitdefender ?

 

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Bonjour,

OK, c'est bon pour le scan DISM ? avec le message (La restauration a été effectuée. 100% L’opération a réussi)

Supprime manuellement le fichier C:\Windows\Setup\scripts\activation.exe (pense a vider ta corbeille)
As-tu rentrer les nouvelles clés de licences pour Office et Windows 10 ?

Pour le moment non ne réinstalle pas Bitdefender, tu verras par la suite si tu veux le réinstaller.

Peux-tu faire une copie d'écran de l'erreur avec Windows update

Télécharge ZHPCleaner sur votre bureau (sur la page du site clique sur le bouton télécharger ICI)

Le filtre SmartScreen de windows peut afficher une alerte.
Clique sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même.

Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
Pour le lancer l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
Accepte "les conditions d'utilisation"
190702111717834435.png
Cliquer sur Analyser
Lorsque le scan est terminé
Clique sur  Nettoyer (ferme la page du navigateur qui s'ouvre)
L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site Service de rapport en ligne
Puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse.

 

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