Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message de YouTube en bas de Chrome


Odin53

Messages recommandés

bonsoir , depuis ce jour j ai un message de youtube en bas de chrome pour voir une vidéo , j ai cliqué dessus pour la voir pensant qu après je n aurais plus ce message , mais il est toujours la , j ai effacer les données de navigation , mais toujours pareil ,  une solution ? merci

you.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Message de YouTube en bas de Chrome

Salut oui c est toujours le même message et il revient à chaque fois que j' ouvre un nouvel onglet , pour les extensions de chrome je verrais ça plus tard car là je suis sur mon smartphone EDIT 8H51 , je n ai plus le message de Youtube mais un message de Google 

safe.jpg

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonjour @Odin53

Bof, rien d'extraordinaire, ces messages apparaissent de temps en temps sur YouTube et également sur la page d'accueil du moteur de recherche Google.
Ces messages peuvent aussi changer...

Exemple, actuellement chez moi avec mon Navigateur Edge Chromium et ma page d'accueil (moteur de recherche) Google :

KBjiTcsrC0s_google.jpg

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche (car je n'ai pas ce navigateur), voilà ce que j'ai trouvé :

 

Autoriser ou bloquer les notifications de tous les sites
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
  3. Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres du site.
  4. Cliquez sur Notifications.
  5. Choisissez de bloquer ou d'autoriser les notifications 

Ça te parle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , le message Safer Internet Day c est en gros journée internet plus sûre , je verrais si demain ce message aura disparu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Message de YouTube en bas de Chrome

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...