Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bug dans ie5!!ca sort d'ou???


Messages recommandés

voila,depuis que je suis connecte,c'est a dire il y a 20min maintenant,j'ai un raccourci en haut et en bas de ma fenetre explorer pour aller sur un site de jeux:Play games,Win prizes.C'est incrusté dans la barre bleux en haut et la barre grise en bas.ils me disent de cliquer pour gagner je ne sais quoi.Mais je n'ai RIEN FAIT!!!D'OU CA SORT?j'ai pas donne mon accors pour recevoir ce type d'annonce.quelqu'un a t il la solution?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un "virus" soft qui t'a été envoyé par un site en guise de pub. Ca, si tu es procédurier, tu peux le coller au tribunal... Pas sûr que tu gagnes gros, mais en faisant du ramdam (de la pub), tu peux enrayer un procédé que les boîtes n'ont pas le droit d'utiliser : laisser des logs résidents sur le PC d'un tiers sans son accord. Dans le pire des cas, ca peut aussi être un fichier espion. Alors là, la boîte, tu peux la couler. Depuis peu les boîtes qui font ca travaillent à visage découvert, alors qu'avant, ils se planquaient. Moi je foncerais...

 

Vois aussi si ca peut venir de ton Fournisseur d'Accès Internet... qui se fait rétribuer pour ca... C'est qui ton FAI ?

 

[ Ce Message a été édité par: Hedaï le 2001-05-01 22:28 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'irais pas jusqu'au procès !

 

Télécharge la mise à jour de ton antivirus, et fais une analyse complète de ton DD.

 

Sinon, désinstalle IE et réinstalle-le, et dans le pire des cas fait un format si ça te gène vraiment.

 

Et pour faire bien chier ce site, donne leur addresse à Norton, McAfee, Panda et autres, qui peuvent avec leur prochaine version de leur antivirus, interdire les surfeurs de visiter ce site :

 

URL.jpg

 

IP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hedai.mais je sui pas encore sur de ne pas etre capable de le virer par moi meme,alors je vais attendre avant de me lancer dans l procedure juridique.mon FAI est netclic,un petit fournisseurs payant,donc qui n'a normalement rien a voir avec ceci. voila l'adresse du site sur lequel je tombe quand je clic sur les liens:

 

http://www.web3000.com/r.asp?s=http://www....=1151&u=4158738

 

puis ensuite:

 

http://www.web3000.com/redir/st1-020201_Uproar.asp

 

si quelqu'un a une idee......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...