Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d’installation de l'application HP Smart


Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Cela dépend de l'imprimante , pour certaines on peu le faire depuis le CD d'installation . ou depuis les programmes .

Ouvre les paramètres de windows10 > Applications > recherche les programmes qui font référence a l'imprimante .
Pour chacun , clique dessus pour avoir accès au bouton désinstaller .

 

Posté(e)
Il y a 20 heures, ZeMust a dit :

j’ai le message d’erreur suivant: « ce fichier ne contient pas d’application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c’est déjà fait, créez une association sur la page paramètres de l’application »

-reBonjour-

Ce message est intriguant 🤔

Tu as plusieurs pistes ICI pour régler ça. 

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Citation

Tu as plusieurs pistes ICI pour régler ça. 

Un peu trop de pistes , ça part dans tous les sens , idéal pour détraquer un système .

Modifié par ab-web
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous!

J’ai récupéré l’ordinateur et dans paramètres, j’ai supprimé l’imprimante qui ne fonctionne plus (dans imprimantes et périphériques).

Cela dit, je ne sais pas s’il reste des fichiers relatifs à cette imprimante?

 

Posté(e)

Bonsoir

Tu peu voir dans les programmes si ceux de l'imprimante sont présents , quand on veux désinstaller un périphérique quel qu'il soi on commence par voir les programmes installés .

 

  • ZeMust a modifié le titre en [Résolu] Problème d’installation de l'application HP Smart
Posté(e)

Bonjour à tous, 

J’ai finalement pu installer l’imprimante manuellement... j’ai bidouillé et ça fonctionne...

Merci à tous!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...