Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passage de Windows 10 de l'anglais au français


Woody0859

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici que j'ai mis selon la procédure de microsoft mon Windows anglais en français.

Tout est ok.

La question que je viens poser est pourquoi lorsque je fais les mises à jour (par ex. sous winver de  la version 1909 vers la version 20h2, ceci n'est qu'un exemple) alors que tout est bien en français, la mise à jour me dit dans le panneau bleu, don't turn off the computer EN ANGLAIS et non en français.

De même lors du redémarrage il me dit: REDEMARRAGE puis immédiatement en anglais: RESTARTING

Et du coup, comment résoudre ce défaut?

J'espère que l'on comprendra ma question.

Merci pour votre aide

Woody0859

Modifié par Woody0859
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Passage de Windows 10 de l'anglais au français

Bonsoir Woody0859,

Bienvenue sur le forum Zebulon.

Je pense que le changement de langue n'est pas suffisant, il doit peut être manquer un complément de module linguistique ou des polices supplémentaires
Voir ici Ajouter une langue Modules linguistiques pour Windows
Gérer les paramètres de langue d’entrée et d’affichage dans Windows 10
Autre infos Changer la langue de Windows 10

Vérifie aussi dans les paramètres de la langue d'administration >> puis modifier les paramètres régionaux
Puis sélectionne Français (France)

210427092502659652.png

210427092621964546.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...