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[Résolu] Problème de connexion montre GPS / Firefox / Windows 10 ?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lorsque je connecte ma montre GPS de marque T..mT..m sur le PC, je rencontre de problèmes de synchronisation. Je ne peux exécuter aucune tâche sur l'équipement.
J'ai passé un coup de CCleaner pour effacer le cache de Firefox et nettoyer les fichiers temporaires.
Ca a fonctionné puis le problème s'est de nouveau manifesté.
Je sais que vous n'êtes pas spécialiste des montres GPS mais je me dis que le problème vient peut être de la bécane ou du navigateur. Alors je demande à tout hasard.

Ne pas hésiter à déplacer ou changer le nom du topic. :-)
@++

Modifié par BayernFan62
  • Dylav a modifié le titre en Problème de connexion montre GPS / Firefox / Windows 10 ?

Posté(e)

Salut BayernFan62

si c'est bien d'une montre TomTom Sports Connect qu'il s'agit, as-tu essayé ceci ? :

Connectez le support à l'ordinateur. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que la montre indique tomtom.com/reset . Relâchez le bouton et attendez que l'option Réinitialiser apparaisse sur TomTom Sports Connect. Cliquez sur Réinitialiser .

il y a une heure, BayernFan62 a dit :

Je sais que vous n'êtes pas spécialiste des montres GPS

Effectivement, c'est mon cas. ;-)

Posté(e)

Salut @ST@if,

Merci pour ton retour.
Le soucis justement c'est que je ne peux pas aller au bout de cette procédure.
La réinitialisation démarre puis message d'erreur " oups une erreur s'est produite"...
Je précise qu'apparemment ce problème n'a pas lieu sur le PC de ma conjointe.

D'autres idées ?

Posté(e)

-re- je me demandais pourquoi tu avais besoin de Firefox pour synchroniser ta montre ?

Posté(e) (modifié)

@ST@if 

Je n'ai effectivement pas besoin de Firefox ou d'un autre navigateur pour synchroniser ma montre.
J'ai émis l'hypothèse que le problème pouvait venir de Firefox dans la mesure où après avoir vidé le cache, le problème semblait résolu.
Au final, il s'agit peut être d'une simple corrélation...

@tomtom95
Du coup, je ne pense pas que la solution vienne de là. Où voulait tu en venir exactement ? @tomtom95

Modifié par BayernFan62
Posté(e)

PS : je n'arrive pas à supprimer une identification de membre du forum une fois que je l'ai écrite.
Comment faire ?

Posté(e)

Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde sur le Support TomTom ou c'est précisé :

Citation

Lorsque vous connectez votre montre à votre ordinateur, il se peut qu'elle se recharge sans être reconnue par l'ordinateur. Cela se produit généralement lorsque la montre n'est pas correctement installée dans la station d'accueil. Assurez-vous de bien pousser la montre dans la station.

 

Posté(e)
Citation

Lorsque vous connectez votre montre à votre ordinateur, il se peut qu'elle se recharge sans être reconnue par l'ordinateur. Cela se produit généralement lorsque la montre n'est pas correctement installée dans la station d'accueil. Assurez-vous de bien pousser la montre dans la station.

A l'origine, la montre avait un contact oxydé que j'ai nettoyé avec du désoxydant et un couteau.

Mais ici le problème semble être tout autre.

Merci de ton aide. ;-)

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