Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Restauration d'un profil Thunderbird


quicksilver
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer Win10 Pro en version 64 bits (jusque là j'étais en 32 bits).

J'ai réinstallé Thunderbird.
Et je comptais récupérer mon profil que j'avais sauvegardé.

Pour ce faire j'ai copié tout le contenu du dossier profil.defaut de mon profil sauvegardé, et ensuite j'ai tout copié dans le dossier profil.defaut de ma nouvelle installation.
comme expliqué sur le site de Thunderbird.

 

Malheureusement, mon Thunderbird reste vierge, aucun compte, aucun e-mail, rien ...

 

Quelqu'un saurait il comment récupérer mes comptes et mes e-mails.

 

Quicksilver

 

Modifié par quicksilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

C'est bon j'ai trouvé tout seul !
J'ai été bien inspiré 😀

J'ai utilisé le gestionnaire de profil pour créer un nouveau profil, et j'ai charge le profil sauvegardé.

 

Bon et bien bonne soirée à vous.🍺

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • quicksilver changed the title to [Résolu] Restauration d'un profil Thunderbird

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...