Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

T'en rates VRAIMENT pô UNE TOUA HEIN Jean Mi ................j'arrête la récup' .... CHUI GRILLE MAINTENANT, J'APPELLE MON POTE PUTINE, ça va pô s'passer gomme za HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

La quantité peut surprendre.
C'est parce qu'il va y avoir des fichiers en double, des fichiers incomplets.

Juste le scan a été fait ? ou recover ? 

Il faut faire recover, en indiquant un dossier dans lequel il va mettre les fichiers récupérés.

Posté(e)

Longaripa : "recover", c'est dans "save session" je suppose non ??, J'AI PEUR DE CLIQUER MAINTENANT , .et de faire une c...... ,  tellement content d'avoir tout récupéré !!! ..

Jean Mi : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Posté(e)

Jean Mi, Longaripa,

J'ai téléchargé tous les fichiers sur le SSD (env 337Go pour 1 volume estimé de mémoire à 100Go à la louche)

J'ai trouvé 1 dossier "lnk" 234Go parmi les centaines ! téléchargés (soit 70% du total) où il semble qu'il y ait des choses intéressantes, mais pb : comment j'ouvre ça svp ? :

https://www.cjoint.com/c/KGmtQG2Mb3t

Pour le reste j'ai essayé de faire (un peu) le bilan très rapide : beaucoup de fichiers ne s'ouvrent pas, ou sont considérés comme corrompus. Egalement une foultitude d'extensions parfaitement inconnues !!! dans des dossiers de 10, 20 ou + Go

Merci encore .

Posté(e)
il y a 5 minutes, danielt94 a dit :

J'ai trouvé 1 dossier "lnk" 234Go parmi les centaines ! téléchargés (soit 70% du total) où il semble qu'il y ait des choses intéressantes, mais pb : comment j'ouvre ça svp ?

Un fichier *.lnk est un raccourci, soit vers un programme, soit vers un document.
Normalement leur poids est de quelques kilo-octets, je n'ai jamais vu de raccourci de 4 Go. :shocking:

Essaie d'en choisir un au hasard, tu fais un clic droit --> fichier --> propriétés, et regarde s'il s'agit vraiment de sa taille.

Et combien pèse l'ensemble du répertoire lnk ?