Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK Merci pour le tuto !!

Bon, j'ai posté Jean Mi, en lui expliquant avec précision mon pb,  j'vais bien voir c'qui va m'dire l'Monsieur !, j'lui ai aussi demandé si il n'avait pas "pondu" un logiciel plus récent que celui de 2015

Posté(e)

No problèèèèèèèèèèèèèèèèèème Longaripa .......ça va s'arranger !!!, not' pote Christophe Grenier va j'espère nous solutionner çaaaaaaaaa !!!, j'ai posté sur son forum.

Merci encore, sinon oui, pourquoi pas Recuva dont j'ai, de-ci de-là entendu grand bien.

Posté(e)

Salut Daniel.

Il n'est pas très bavard, Monsieur Récupération. :whistling:

Je crois que le moment est venu de montrer tes talents d'orateur dans la langue de Gueüte...
Achtung bicyclette ! :D

Tu as essayé d'installer la version 2019 ?
Bien que je ne pense pas que ça change grand chose...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Salut Jean Mi ça va ?,

Achhhh!!! .... Ich habe grosse problem, mein freund !! :

J'ai effectivement installé la nouvelle version de testdisk, mais, comme l'autre version, ça se termine par : partition irrécupérable ou qqchose dans le genre.

J'ai essayé d'autres "récupérateurs" comme :

recuva : il ne peut pas accéder au dsk pasque c'est un "raw"

glary recovery utility, dont l'interface ressemble étrangement à 1 soft ricain dont tu m'avais le nom, mais qui est payant  si Je veux récupérer mes billes :(( why not ...fair enough !!  ):ptdr:   glary lui est gratuit, mais bof bof.

Puran file recovery (chui dessus actuellement, mais j'crie pô victoire)

Bref, pas vraiment de quoi s'réjouir !!

Bon app'