Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office XP


lolocr

Messages recommandés

bon voilà g recu Office XP aujourd'hui et je l'ai activé donc je peut l'utiliser pendant 30 jrs et je cherche le crack si quelqu'un sait ou ? faites moi signe

 

P.s:Je sais il est récent il y a peut etre pas encore de crack mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les no cd ne sont pqs illegales seules les versions pirates le sont.... nuance

 

donc va voir sur pas de crack merci

 

et messieurs les bien pensants, combien d'entre vous ont payé leur version de windows; je suis curieux... a bon entendeur

 

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-06-06 13:55 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinji

toi oui mais qui d'autre a payer pour cette merde de chez notre bon vieux Microchiote moi y'a des trucs que je suis ravie de payer (des jeux FF par ex) mais les produits Microchiote franchement ahhhhhhh pas question .. icon_lol.gif

 

@+++++ bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas bien pensant, je ne payerai pas 1 centime pour Office puisque je ne compte pas l'utiliser et pas plus pour 98 ou Me car j'ai une licence de 95 et ces 2 autres versions ne font que corriger les bugs.

 

Ici c'est pas un site de crack c'est tout.

 

 

 

C'est pas une question de bien penser, c'est une question de savoir lire !! C'est un forum, et dans un forum on respecte le theme. C'est une question de POLITESSE. S'il y en a un de vous qui en a entendu parler un jour !!!!

 

 

 

S'il n'y a que les crack qui vous interessent, allez sur Asta mais ici ce n'est pas l'endroit.

 

 

 

A moins que vous ne soyez trop limités intellectuellement pour comprendre ?

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-05-02 21:18 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuierai Seiju en ajoutant que si vous voulez faire dans l'illégal, allez-y : AILLEURS !. Ce site n'est pas là pour ça. Usez de vos mails privés, vous en avez la possibilité. Mais pas de marché aux voleurs, même Windows. D'ailleurs lui aussi n'a pas sa place ici tel qu'il est, puisqu'on s'évertue à le rendre plus transparent ! Eh oui, paradoxe un peu dur pour vous : l'entraide oui, l'embrouille non ! Pas de doute là-dessus, vous y viendrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en plus, si c'est pour encombrer votre DD avec une version pas finie des nouveaux joujoux que Krosoft a développé autour de ses outils de bureautique qui marchent mal, vous devez pas aller très bien !

 

(paske les trucs genre un trombonne qui parle, un correcteur orthographique ignare, des fioritures dans tous les coins, des mégas et des mégas en mémoire pour afficher un texte, j'ai jamais compris l'interêt)

 

 

 

Bref, si qqu'un avait potassé la Netiquette avant de venir, il aurait vu qu'ici on aide les gens à régler des problèmes, pas à installer des bouses sans payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...